LE TEMPS VA CONTINUER A CHANGER ET VA S’AGGRAVER !

Valentina Papagna – Mon église est ruinée de l'intérieur. – La Voix de Dieu  Magazine

LE TEMPS VA CONTINUER A CHANGER ET VA S’AGGRAVER !

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Modèles Météorologiques Mondiaux Changeront Radicalement et Continuellement – 21 Mars 2021

Notre Seigneur a dit pendant la Sainte Messe : « Tu vois, Mon enfant, les gens sont confus à propos des modèles météorologiques dans le monde. Maintenant, en Australie, vous avez un déluge d’eau.

Les gens ne comprennent pas pourquoi les conditions météorologiques changent si rapidement. Depuis longtemps, Je me suis préparé à cela et J’ai ajusté et changé les modèles météorologiques. La nature souffre de tout cela à cause des péchés de l’humanité. Les gens ne se repentent pas, peu importe ce que Je leur envoie ! ».

Notre Seigneur a poursuivi : « Les gens doivent se réveiller et voir que quelque chose est là qu’ils doivent changer, mais ils ne le font pas.

Le temps va continuer à changer et va s’aggraver. Il est changeant, et cela dérange les gens. Mais pourtant, ils ne le reconnaitront pas assez pour venir à Moi et se repentir, pour Me demander d’être miséricordieux envers eux. Ils ne Me reconnaissent pas du tout ! Mais le temps changera drastiquement et continuellement dans le monde entier jusqu’à ce que les gens réalisent qu’ils doivent changer. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/