Vous n’êtes pas convertis et vous désirez pourtant accéder à un refuge pour vous protéger !

LUZ DE MARIA

Vous n’êtes pas convertis et vous désirez pourtant accéder à un refuge pour vous protéger !

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 18 AVRIL 2021


Bien-aimé Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VOUS APPELLE À ÊTRE FIDÈLES À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET À NOTRE REINE ET MÈRE.

La créature humaine doit être porteuse de la bonté, qui est le récipient spirituel de la « générosité » et de la « clémence », afin que la créature humaine puisse recevoir la faveur de Dieu, si l’obéissance est mise en premier.

MARCHEZ MAIN DANS LA MAIN AVEC LA BONTÉ. N’oubliez pas cette grande vertu, fruit de l’Esprit Saint (cf. Ga 5, 22-25), qui transforme la créature humaine, la conduisant à œuvrer et à agir avec bienveillance.

L’HUMANITÉ SE TROUVE ENTRE DEUX FORCES : LA PUISSANCE DU BIEN ET LA PUISSANCE DU MAL. C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ RESTER FERMES DANS VOTRE FOI, SANS HÉSITATIONS, avant que le mal ne vous éprouve ; car le mal a réussi à causer des divisions dans le Peuple de Dieu, dans les familles, parmi les frères et sœurs de communauté, parmi les pasteurs du troupeau de Dieu, et il en résulte de graves et irréparables gouffres au sein de l’humanité.

La rébellion contre les enfants de Dieu a déjà commencé il y a longtemps ; elle a été préparée sournoisement, et c’est pourquoi maintenant ils s’efforcent de récolter la moisson de cette génération dans laquelle l’ivraie surabonde. Le blé que je vois est peu abondant, mais pour l’essentiel ce peu de blé est né sous la protection de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et à travers l’obéissance à notre Reine et Mère.

Tel est le Peuple fidèle à Dieu : en lui réside la force de ceux qui, unis, offrent tout ce qui leur arrive par amour de la Très Sainte Trinité et pour le salut des âmes.

Ceux qui croient, savent qu’ils doivent être comme le bon levain ; et quand, dans ce peuple, quelqu’un accomplit une bonne action, cette bonne action est embrassée par tous et contient en elle toutes les créatures du monde.

Que vous manque-t-il, enfants du Très-Haut ?
Mettez votre confiance en Dieu pour le trouver !

La Foi vous conduit à connaître Dieu, mais une connaissance sans confiance est morte.
La Foi sans la confiance en Dieu est vide.
Vous vous évertuez à préparer des abris physiques, sans qu’au préalable vous ayez décidé de changer de vie.
Vous n’êtes pas convertis et vous désirez pourtant accéder à un refuge pour vous protéger ; où est votre Foi ? Non, enfants de Dieu, vous ne pourrez pas vous protéger dans un refuge sans vous être préalablement convertis, ne serait-ce qu’au dernier moment.

GRANDISSEZ INTÉRIEUREMENT. Je vois combien vous restez les mêmes interprètes arrogants de la Loi de Dieu : hypocrites ! Vous pensez tout savoir et lorsque vous ouvrez la bouche, l’ego déborde en provoquant des nausées ; vous vous affaiblissez par des affections humaines, sans réfléchir que vous n’êtes pas éternels. Vous menez une existence de vantards, et beaucoup sont des loups déguisés en agneaux ! (Mt 7,15)

Vous n’adoucissez pas vos cœurs ; la pierre de l’orgueil ainsi que la bêtise humaine pèsent très lourdement chez la plupart d’entre vous . Le fait de ne penser qu’à vous-mêmes, à ce qui vous touche personnellement, vous conduit à tomber dans l’abîme de l’ego, duquel vous ne pourrez sortir, à moins de faire passer votre frère avant vous-mêmes.

Priez, enfants de Dieu, priez, tout ce qui a été annoncé s’accomplira, et ce que vous croyez éloigné et plus proche que vous ne le pensez.

L’humanité a cessé de croire en Dieu, elle croit qu’elle n’a pas besoin de Dieu…

PAUVRES CRÉATURES, ANALPHABÈTES SUR LE PLAN SPIRITUEL, QUI PAR ARROGANCE, ET PARCE QU’ELLES CROIENT PLUS À CE QUI EST DU MONDE QU’À CE QUI EST DIVIN, SE DÉTOURNENT DU SALUT !

Les grandes puissances se disputent le pouvoir et se préparent à donner aux Révélations leur accomplissement.

N’OUBLIEZ PAS QUE LORSQUE L’HUMANITÉ SERA DANS LE CHAOS, APPARAÎTRA L’HOMME D’INIQUITÉ, CELUI QUE CHACUN D’ENTRE-VOUS DEVRA BANNIR DE SA VIE, ET POUR CELA VOUS DEVEZ ÊTRE CONVERTIS, CONVAINCUS ET FORTS DANS LA FOI.

Priez, priez pour que vos frères qui sont loin de la Très Sainte Trinité s’en rapprochent, se repentent et se convertissent.
Priez, priez pour l’Église du Christ, elle fera une surprenante déclaration.
Priez, les volcans provoqueront des tragédies sur la Terre.


Bien-aimés de la Très Sainte Trinité :

NOUS, LES LÉGIONS CÉLESTES, SOMMES PRÉPARÉS POUR VENIR EN AIDE À CEUX QUI LE DEMANDENT.

Ne faiblissez pas ; ne vous livrez pas aux mains de ceux qui manipulent l’humanité ; soyez persévérants et gardez la paix intérieure. Gardez la paix, la sérénité, la prudence, soyez bons envers vous-mêmes et envers vos frères.

Dans la Très Sainte Trinité et à la Très Sainte Trinité, « tout honneur et toute gloire » (Ap 5,13).


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) L’AUDIO MESSAGE 18.04.21


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et Sœurs,



Au fur et à mesure que le temps passe, nous nous retrouvons face à des réalités que nous pensions lointaines.


Comme nous le dit Saint Michel Archange, l’usurpateur de la Vérité est présent, attendant de jaillir au-devant de l’humanité qui est loin de Dieu. De la sorte, il trompera tant et tant d’enfants de Dieu.


« Bienheureux vos yeux spiritualisés, car ils verront ;
et vos oreilles spiritualisées, car elles entendront ».


Je prie le Très-Haut pour que nous puissions garder les yeux ouverts et être capables de distinguer les stratagèmes du Diable afin de ne pas tomber dans ses pièges.

Veillons à ce qu’ils ne nous trouvent pas endormis.

Amen.

( Source : https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm