SOUDAIN PADRE PIO EST APPARU DEVANT MOI, IL ME DIT EN ITALIEN: NE T’INQUIÈTE PAS ..

Valentina Papagna – Mon église est ruinée de l'intérieur. – La Voix de Dieu  Magazine

SOUDAIN PADRE PIO EST APPARU DEVANT MOI, IL ME DIT EN ITALIEN: NE T’INQUIÈTE PAS !

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Bientôt, Apparaîtra dans le Monde, le plus grand Signe, dit Padre Pio – 21 Mars 2021

Aujourd’hui, pendant la Sainte Messe, alors que j’offrais des personnes à notre Seigneur, j’ai demandé à notre Seigneur la conversion de ma famille car je sais qu’il y en a pas mal qui ne pratiquent plus leur foi. J’ai également demandé la conversion de nombreuses personnes afin que le Seigneur les touche.

Soudain, Padre Pio est apparu devant moi, très jeune et rayonnant, vêtu de son habit marron de Capucin.

Souriant, il me dit en italien :  » Valentina, Jésus m’a envoyé pour te consoler parce que tu te fais trop de soucis. Ne t’inquiète pas ! Tu es choisie par le Seigneur et il t’aime tellement que tu ne peux pas savoir ! Il m’a envoyé te dire de ne pas t’inquiéter autant.

Bientôt, il va apparaître dans le monde, le plus grand signe qui a été prophétisé et qui ne l’a jamais été auparavant. Il n’est pas loin. Il viendra dans le monde, dans l’humanité, et tous sauront qu’ils sont en présence de Dieu, et il y aura beaucoup de conversions.

Donc, ne vous inquiétez pas trop de savoir qui est converti et qui ne l’est pas. Tout le monde sera très fortement touché par cet événement. Proclamez simplement la Parole de Dieu, et soyez heureux.

Il vous a choisi, alors répandez Sa Sainte Parole quand vous le pouvez, et dites aux gens de se repentir et d’être prêts pour ce grand événement qui arrive. Il n’est pas loin, il est très, très proche.

Le monde entier va en faire l’expérience, c’est le plus grand événement qui se produira dans le monde, comme jamais auparavant. »

J’ai dit :  » Saint Padre Pio, vous êtes si saint, vos mains portaient les stigmates, les plaies de Jésus-Christ « .

Il m’a répondu : « Valentina, nous travaillons tous les deux pour notre Seigneur. Nous sommes tous Ses enfants choisis, et nous sommes tous Ses petits serviteurs, qui doivent faire et accomplir Sa Sainte Volonté.

Sois courageuse et fais ce qu’Il te demande ! Ne t’énerve pas. Fais-Lui confiance.

Continue à prier parce que ce signe, le plus grand signe qui vient, qui s’approche de ce monde, personne ne le refusera. Les gens se convertiront, tu verras ».


Padre Pio est ensuite parti. Saint Padre Pio, priez pour nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/