BREBIS DE MON TROUPEAU, L’ÊTRE D’INIQUITÉ EST DÉJÀ AU MILIEU DE VOUS, MAIS N’AYEZ PAS PEUR !

Épinglé sur Fond d'ecran Versets bibliques

BREBIS DE MON TROUPEAU, L’ÊTRE D’INIQUITÉ EST DÉJÀ AU MILIEU DE VOUS, MAIS N’AYEZ PAS PEUR; MON PÈRE LUI PERMETTRA SEULEMENT DE SE FAIRE CONNAÎTRE APRÈS L’AVERTISSEMENT; VOUS APPRENDREZ SON APPARITION QUAND IL FERA SA DÉCLARATION UNIVERSELLE À TRAVERS LES MÉDIAS!

( Message Enoch 16 Avril 2021 )

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon troupeau, les loups sont maintenant camouflés au milieu de vous, mais ne craignez pas; Je ne laisserai rien arriver.

Rappelez-vous: Je suis le Pasteur Eternel, qui donne sa vie pour ses brebis; ayez recours à Moi ou à la Divine Bergère ma Mère, et Je vous assure que si vous êtes des brebis de mon troupeau, rien ni personne ne pourra vous toucher ou vous faire du mal.

Le temps des ténèbres commence et les loups errent déjà dans ce monde à la recherche de mes brebis pour les dévorer. Protégez-vous, mon troupeau, avec l’Armure Spirituelle (Éphésiens 6, 10, 18) et scellez-vous avec mon Sang matin et soir, en renforçant votre armure avec la puissance du Psaume 91.

Si vous respectez mes instructions vous vivrez, mais, si vous vous détournez de Moi, vous périrez parce que sans Moi, vous n’êtes rien.

Brebis de mon troupeau, l’être d’iniquité est déjà au milieu de vous, mais n’ayez pas peur; Mon Père lui permettra seulement de se faire connaître après l’Avertissement; vous apprendrez son apparition quand il fera sa déclaration universelle à travers les médias.

Des millions d’âmes se perdent chaque jour par le péché et le mal existants, qu’en serait-il si le fils de perdition apparaissait avant l’Avertissement? Il ne resterait pas de survivants pour occuper la Nouvelle Création.

Beaucoup se feront passer pour Moi; Ils diront: je suis le messie et ils tromperont beaucoup de gens. (Matthieu 24.4, 5)

Méfiez-vous des faux prophètes vêtus de peau de brebis, qui annoncent l’arrivée du messie! Rappelez-vous: Je ne foulerai plus cette terre, ma seconde venue sera dans la Gloire et la Splendeur, après la grande purification de ma Création et de mes Créatures.

J’habiterai avec mon peuple fidèle dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre. A nouveau, je vous dis, lisez ma Parole dans Matthieu 24 et méditez-la dans votre cœur, pour que personne en ce temps ne puisse vous tromper.

Le messie qui est sur le point d’apparaître et que beaucoup annoncent, ce n’est pas Moi, mais l’Antéchrist.

La propagande de l’apparition du faux messie a déjà commencé; Méfiez-vous de tomber dans cette tromperie brebis de mon troupeau; parce que déjà les médias et les disciples de mon adversaire ont commencé à annoncer son apparition!

De nombreux messages et faux prophètes parlent aujourd’hui de l’apparition prochaine d’un messie, faites très attention, car tous les messages qui viennent de ma part doivent être protégés par ma Parole. Mes prophètes ne recherchent pas l’importance ou la reconnaissance de ce monde; et le signe le plus important pour les reconnaître c’est l’attaque, la persécution et la censure dont ils font l’objet. Rappelez-vous le disciple n’est pas plus que le Maître, ni le serviteur plus que son Seigneur. (Matthieu 10, 24).

Mon troupeau, Enoch et Élie sont déjà au milieu de vous, mais votre manque de foi n’a pas permis que vous les reconnaissiez et les acceptiez. Mes deux témoins n’apparaîtront publiquement qu’après l’Avertissement. Ils ont l’esprit d’Enoch et d’Elie de l’Ancien Testament.

La mission de l’un est d’évangéliser et l’autre a comme mission de lutter contre l’Antéchrist au temps de son dernier règne. Réjouissez-vous donc car bientôt vous connaîtrez mes deux témoins.

Je vous rappelle: ne touchez pas à mes oints, ne faites pas de mal à mes prophètes
(Psaume 105, 15)
Il y a une vengeance pour ce qui arrive à l’un de mes élus (Psaume 79, 10)
Quiconque veut nuire à mes deux témoins mourra (Apocalypse 11,5)
Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html