VOUS ÊTES AVERTIS Ô HOMMES, L’HEURE DE VOTRE CONVERSION EST CELLE-CI , FAITES VOTRE CHOIX, SOIT JÉSUS SOIT SATAN, VOUS NE POUVEZ PAS SUIVRE LES DEUX A LA FOIS !

SARAH DE JÉSUS LE CHRIST ✝️ on Twitter: "TEMOIGNAGE: DU GOTHIQUE à JESUS  SATAN EST TRES REEL et il trompe et manipule tout le monde sur la planète.  Je ne peux même

VOUS ÊTES AVERTIS Ô HOMMES, L’HEURE DE VOTRE CONVERSION EST CELLE-CI , FAITES VOTRE CHOIX, SOIT JÉSUS SOIT SATAN, VOUS NE POUVEZ PAS SUIVRE LES DEUX A LA FOIS !

( Remarque de la messagère CARBONIA , Suite au message du 14/4/2021, )

Le ciel commande, ses messagers écrivent ce que Dieu le Père leur dicte! Aucun prophète ne parle de lui-même.

Myriam: «Jésus, mon cher Seigneur », je suis attristée par beaucoup d’hommes, ils ne croient toujours pas à vos messages, ces appels à la conversion. Ces hommes se rendent puissants derrière leur misère humaine, insultant et se moquant de ceux qui travaillent pour vous avec amour et fidélité.

Avec sarcastique ils les rejettent. Ils sont comme des aveugles qui entraînent d’autres aveugles vers eux.

S’il te plaît Père, ouvre leurs cœurs comme tu l’as fait avec moi, pardonne-leur, ils ne comprennent pas et ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Jésus // Étoile de l’amour.

Sois en Paix femme, personne ne te condamne, le monde est insensé mais le ciel est avec toi! Ma Parole en toi est vérité! Je suis le Christ Seigneur, celui qui reviendra bientôt dans sa gloire.

HOMMES ! Ayez pitié de vous , croyez en Mes messages !

JE SUIS LE ROI de gloire ! Aimez-MOI et, venez ME demander pardon avec un cœur contrit.

Venez à Moi Mon peuple, cet appel qui est le Mien est pour votre salut , écoutez-Moi hommes, afin que le salut vienne en vous!

Le ciel commande, ses messagers écrivent ce que Dieu le Père leur dicte. Aucun prophète ne parle de lui-même. « La Parole » est du Dieu vivant, ô hommes! Croyez-LE, car tout cela est la vérité.

Bientôt, vous verrez par vous-même. Prenez soin de votre âme Mon peuple. Mettez-vous en Moi, car c’est le moment de Ma venue et, avec Ma venue je ferme à jamais l’histoire du mal.

Satan cessera d’être votre tourment, car le Soleil brillera haut dans vos cœurs. La miséricorde et la grâce descendront sur Mon peuple, parce que le Dieu d’amour infini prendra soin de sa vie en Lui.

RÉVEILLE- TOI , Ô Mon peuple ! mon cri est amour : pour ton salut!

Ne vous perdez pas dans la flatterie du diable qui travaille dans vos cœurs, en vous éloignant de la vérité. Ayez le courage d’écouter « La Voix » du Ciel , au moins pendant un moment, pour vous appeler à la conversion.

Dieu existe, Dieu existe hommes, IL est ressuscité et se manifestera bientôt au monde dans sa gloire. N’attendez pas le dernier moment pour comprendre qu’Il est le Dieu Unique, Unique et Vrai, car ce sera le moment du Jugement: quiconque croit entrera au Ciel, mais quiconque jusqu’à ce moment aura renié Son Nom, Sa Divinité, pour celui la, il n’y aura pas de place pour lui au Ciel.

Vous êtes avertis ô hommes! L’heure de votre conversion est celle-ci, faites votre choix: soit Jésus, soit Satan! Vous ne pouvez pas suivre les deux à la fois !

Malgré votre incrédulité, Je vous «exhorte» encore à la repentance, à la vraie conversion en Jésus-Christ, Je vous aime infiniment Mes créatures, retournez vers votre Père qui vous attend pour vous parer de tout Son Bien.

Par votre liberté, Je vous laisse choisir mais ! JE vous attends toujours de nouveaux en MOI . Amen!

Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit!