SATAN A ÉLABORÉ SON PLAN DE DESTRUCTION : « L’EXTERMINATION DE L’HUMANITÉ » ! JE VEUX VOUS SAUVER TOUS, »CONVERTISSEZ-VOUS » il n’y a plus de temps à perdre !

SATAN A ÉLABORÉ SON PLAN DE DESTRUCTION : « L’EXTERMINATION DE L’HUMANITÉ » ! JE VEUX VOUS SAUVER TOUS, »CONVERTISSEZ-VOUS » il n’y a plus de temps à perdre !

Fille bien-aimée, écris à Mon peuple bien-aimé:

Mes Bien-aimés, votre Dieu souffre, il est toujours suspendu à la croix à cause de vos innombrables péchés, vous n’arrêtez pas de pécher, tout est devenu licite,

Les commandements ont été mis de côté, les vices prévalent sur tout. Je suis sur le point d’intervenir avec la verge, Je frapperai cette humanité perverse, dépourvue de sentiments et d’amour, tombée de sa propre volonté entre les mains de Satan.

Aujourd’hui Je veux te crier toute Ma douleur en te voyant encore si loin de Moi, ton Dieu d’Amour, CELUI qui a donné Sa vie pour ton salut.

HOMMES ! Je viens solliciter votre conversion avant qu’il ne soit trop tard. Satan a concentré son plan de destruction : « L’extermination de l’humanité ».

Mes petits, avec une grande douleur aujourd’hui, Je vous appelle à nouveau au salut! Le temps presse, le monde sera bientôt en feu, le temps des jeux est terminé, la douleur fatale apparaîtra soudainement et vous ne pourrez plus rien faire, la vie ne continuera que pour ceux qui se sont réfugiés en MOI, en ME donnant le respect total à Mes commandements.

Je veux vous sauver tous, Mes enfants, mais donnez-MOI l’opportunité de le faire, « CONVERTISSEZ-VOUS » il n’y a plus de temps à perdre, revenez vite vers Moi. Votre Dieu sauveur !

( Message Carbonia 15.04.2021 – 21.12 H)