NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER MES ENFANTS PAR SES MENSONGES ET SA RUSE !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-46.jpeg

Shelley Anna – Nations après nations ont déjà commencé à se conformer au gouvernement mondial unique préparant la voie pour le fils de perdition (l’Antéchrist)… Le fils de perdition sera sous une bannière de fausse paix dominant le gouvernement du monde unique et la religion mondiale unique. Ne vous laissez pas tromper mes enfants par ses mensonges et sa ruse.

10 avril 2021

Jésus – Mes paroles sont comme le tonnerre vous préparant pour la tempête à venir, pour ceux qui ont des oreilles, qu’ils entendent. Prends soin de ce que je vous dis et écoutez.

Éloignez-vous des voies de ce monde qui vous font tomber dans les pièges du diable. N’écoutez pas les mensonges racontés par le monde. Il n’y a pas de retour à la normale. Ce sont les mensonges du démon et sa tromperie afin qu’il puisse vous innoculer et placer sa marque sur vous.

Nations après nations ont déjà commencé à se conformer au gouvernement mondial unique préparant la voie pour le fils de perdition (l’Antéchrist). Venez à Moi maintenant et confiez-moi votre coeur et je vous délivrerai des feux de l’enfer. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Dame – Entrez dans ce jour mes enfants. Recevez les Grâces que j’ai obtenues pour vous et abritez-vous dans le cœur saint de mon fils et du mien car le fils de perdition porteur d’une fausse paix arrive. La colère de Père est déversée sur votre terre qui est tâchée par le sang des innocents, innocents qui ont été sacrifiés pour le fils de perdition.

Les enfants des ténèbres préparent le chemin de leur messie. Le fils de perdition sera sous une bannière de fausse paix dominant le gouvernement du monde unique et la religion mondiale unique.

Ne vous laissez pas tromper mes enfants par ses mensonges et sa ruse. Priez pour la conversion des pécheurs et des cœurs non préparés afin qu’ils ne soient pas séduits par ses mensonges et sa ruse.

Priez mon chapelet pour que vos pensées soient avec moi au ciel, méditant toujours sur mon fils. Ainsi parle votre mère aimante.

( Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/04/17/shelley-anna-nations-apres-nations-ont-deja-commence-a-se-conformer-au-gouvernement-mondial-unique-preparant-la-voie-pour-le-fils-de-perdition-lantechrist-le-fils-de-perdition-sera-sous-une-b/