HOMMES MÉFIEZ -VOUS, LA FAUSSE ÉGLISE A ÉLABORÉ UN PLAN SATANIQUE SPÉCIFIQUE POUR ANÉANTIR MES VRAIS PROPHÈTES: CEUX QUE J’AI APPELÉS ET MARQUÉS DU SIGNE DE LA CROIX !

Cours de Bible Série : Historacles et prophétie - ppt télécharger

HOMMES MÉFIEZ -VOUS, LA FAUSSE ÉGLISE A ÉLABORÉ UN PLAN SATANIQUE SPÉCIFIQUE POUR ANÉANTIR MES VRAIS PROPHÈTES:CEUX QUE J’AI APPELÉ ET MARQUÉS DU SIGNE DE LA CROIX !

JE SUIS

Bientôt, le monde remarquera à quel point la tromperie sera sur Terre!

Les choses qui vous paraîtront majestueuses ne viendront pas de MOI mais ! du diable!

Satan en ce moment doit mener le défi final contre Moi mais ! il n’aura pas la victoire.

Les faux prophètes ( avec l’arrivé de l’antichrist ) se manifesteront comme véridiques, ils seront suivis par des multitudes de gens mais, ils tomberont comme des sacs vides car en eux … ce n’est pas Dieu qui parlera!

Chez ces prophètes notoires, Dieu ne sera pas en eux! Les choses faciles ne viennent pas de Dieu! La vie du prophète appelé par Dieu n’est pas celle qui appelle à croire aux stigmates .

Les blessures doivent être des souffrances acceptées et offertes à Dieu pour s’unir à LUI, et, non pour plaire au monde: … pauvres sont ceux qui font leur chemin en se manifestant dans la grandeur des signes.

HOMMES , MÉFIEZ -VOUS  !

Méfiez-vous ( avec l’arrivé de l’antichrist ) des faux prophètes, des fausses apparitions qui en ce temps se manifesteront en grand, avec des signes et des prodiges, … ils seront faux, ce seront des signaux pour attirer les foules.

Satan est intelligent, son plan a été bien élaboré, étudié en détail. JE catapulterai toutes les situations qui ne M’appartiennent pas et JE punirai ceux qui se sont vendus à l’ennemi, … ceux qui ont suivi le plan de l’homme au lieu de celui de Dieu!

« La fausse église» a élaboré un plan satanique spécifique pour anéantir Mes vrais prophètes, ceux que J’ai appelés par leur nom et marqués du signe de la croix.

Pauvres hommes , vous vivez dans l’illusion que tout triomphera de ce que vous avez élaboré mais ! en vérité JE vous dis: JE SUIS et vous n’êtes pas!

Ce qui vient de l’homme tombera, tandis que ce qui est marqué par DIEU restera debout et aura la victoire en LUI : «  le Créateur ».

Les signes sont désormais tous là, le vicaire de Satan déplace ses pions selon ses directives.

Bientôt l’Antéchrist se tournera vers le monde pour être connu, il montrera son visage, … dans la tromperie, il entraînera beaucoup d’hommes vers lui.

Ô HOMMES ! Sortez de vos iniquités , choisissez le chemin de l’Amour, embrassez la croix, signez-vous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, pour ne pas tomber dans le filet de Satan.

Ouvrez le Saint Évangile et vivez-le!

Jésus vous a laissé Sa Parole,Ses directives! Quiconque veut appartenir à la véritable Église du Christ doit vivre Sa Sainte Parole.

Amen!

( Message Carbonia 14.04.2021 )