SATAN A TROMPÉ CEUX QUI DIRIGENT LE VATICAN, MAIS ILS N’ONT PAS ENCORE RÉALISÉ LA TRAHISON COMMISE AUX YEUX DU TRÈS-HAUT

Trentain À Saint-Michel Archange Pour La France Du 8 Avril Au 8 Mai (Fête  De Saint-Michel) - Le blog de Mortimer

SATAN A TROMPE CEUX QUI DIRIGENT LE VATICAN, MAIS ILS N’ONT PAS ENCORE RÉALISÉ LA TRAHISON COMMISE AUX YEUX DU TRÈS-HAUT !

( MESSAGE DU DIMANCHE 5 JUILLET 2020 à OLIVETTO ( groupe de priants )

SAINT MICHEL ARCHANGE Ne craignez rien, Je suis Moi, Michel l’Archange le plus puissant du Ciel et de la Terre, Je suis le Prince de la Milice Céleste, Général de l’Armée Divine, Je suis descendu avec une grande puissance, avec les Archanges Gabriel et Raphaël, la Sainte Trinité est au milieu de vous.

La divinité du Saint-Esprit est toujours au milieu de vous, lorsque vous priez, les Anges écoutent vos demandes et les présentent au Père.

Frères, sœurs, le temps est venu, les grands changements sont arrivés depuis longtemps, l’Église a choisi le pouvoir, Satan a trompé ceux qui dirigent le Vatican, mais ! ils n’ont pas encore réalisé la trahison commise aux yeux du Très-Haut, ils n’ont pas encore réalisé qu’ils ont aussi perdu le pouvoir qu’ils avaient choisi, le monde n’écoute plus le Vatican.

La famine continuera à frapper l’Afrique, de nombreuses épidémies atteindront des villes corrompues par le péché, certains hommes puissants se battent, pour faire respecter la loi de Dieu, mais ils sont combattus par ceux qui adorent le mal, le peuple de Dieu est dans la confusion, il ne sait pas, il ne comprend pas qui écouter, mais le Très-Haut s’est réservé le don de la foi, qui se manifestera par de grands prodiges, qui seront accomplis par des hommes qui font Sa volonté.

La lumière du Très-Haut éteindra les ténèbres de Satan, ne craignez pas frères et sœurs, car ceux qui ont la foi n’ont rien à craindre, la Sainte Mère Marie vous montrera le chemin de la lumière.

Priez, priez, priez, c’est l’heure de la prière, beaucoup d’événements naturels frapperont l’Asie, car ils ne veulent pas accepter la loi de Dieu, beaucoup d’âmes innocentes seront conduites au Paradis.

Je vous aime, frères et sœurs!

Aujourd’hui Ma mission est terminée, Je souhaite bénir toutes vos maisons, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.