NE CRAIGNIEZ JAMAIS, SOYEZ PORTEURS DE LA VÉRITÉ, LE SECRET DE FATIMA A RÉVÉLÉ TOUT CE QUI SE PASSE DANS L’ÉGLISE, TOUS LES MENSONGES QU’ILS ONT DIVULGUES SERONT EXPOSÉS !

24 mars : Saint Gabriel - Archange - medias-presse.info

NE CRAIGNIEZ JAMAIS, SOYEZ PORTEURS DE LA VÉRITÉ, LE SECRET DE FATIMA A RÉVÉLÉ TOUT CE QUI SE PASSE DANS L’ÉGLISE, TOUS LES MENSONGES QU’ILS ONT DIVULGUES SERONT EXPOSÉS !

SAINT GABRIEL ARCHANGE

Frères, sœurs, Je suis l’Archange Gabriel, Je suis descendu avec une grande puissance avec la Très Sainte Trinité, avec le Général Michelet l’Archange Raphaël, les anges sont parmi vous.

Le Père Céleste M’a envoyé parmi vous pour vous annoncer les grands événements qui se dérouleront dans le monde. N’ayez pas peur, ce qui va se passer ne concerne que le salut des âmes. Bientôt l’Angleterre subira de grandes souffrances, beaucoup dans cette nation n’écoutent pas les invitations que la Très Sainte Trinité donne à travers la Bienheureuse Vierge Marie. Elle subira de grandes inondations et de nombreuses villes vont disparaître,frères et sœurs, l’intervention de Dieu est en cours, de nombreux incroyants s’approchent de la grâce divine, mais beaucoup risquent de perdre leur âme.

Beaucoup d’aide vient du Ciel, mais tous ne l’accueillent pas, de nombreux ministres se battent contre l’Église, qui entravent continuellement la grâce de Dieu, et c’est pourquoi elle va être fortement punie, les faiblesses humaines l’ont affaiblie ..

Jésus, le Sauveur, s’est donné au monde entier pour l’amour, mais beaucoup ne l’ont pas compris, un jour ils le comprendront.

Frères et sœurs, ce jour est très important, Je suis apparu aux trois petits Bergers, ce même jour à Fatima, et Je leur ai annoncé que le grand miracle du soleil :Fatima et son secret, allait être exaltée dans le monde, le secret de Fatima a révélé tout ce qui se passe et , ce qui va se passer dans le monde et dans l’Église, tous les mensonges qu’ils ont divulgués seront exposés.

Frères et sœurs, ne craignez jamais, soyez porteurs de la vérité, la vérité ne sera jamais détruite par le mensonge.

Frères et sœurs, Ma présence est parmi vous,Je souhaite passer parmi vous, Je souhaite parler à certains d’entre vous, priez dans vos cœurs.

Frères et sœurs, beaucoup souhaitent ressentir Ma présence, soyez persévérants. Beaucoup de frères et sœurs, vous avez été touchés, très bientôt, Je vais Me manifester et parler à tous ceux qui persévéreront.

Ma mission au milieu de vous est terminée, Je reviendrai bientôt avec le général Michel et l’archange Raphaël, au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous bénis, au nom du Père, du Filset du Saint-Esprit !

( Message à OLIVETO CITRA (SA) ITALIE 12 OCTOBRE 2019 )

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2019.10.12%20saint%20gabriel%20archange.pdf