LE SECRET DE FATIMA MET LA PEUR, IL RÉVÈLE DE NOMBREUSES VÉRITÉS SUR LES MENSONGES DE L’ÉGLISE, ILS ÉTAIENT TRÈS HABILES POUR TROMPER !

Sœur Lucie "La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille"  - InfoCatho

LE SECRET DE FATIMA MET LA PEUR, IL RÉVÈLE DE NOMBREUSES VÉRITÉS SUR LES MENSONGES DE L’ÉGLISE, ILS ÉTAIENT TRÈS HABILES POUR TROMPER !

( MESSAGE DU SAMEDI 3 AVRIL 2021 (Réunion de prière – live facebook) ITALIE )

——————–

LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, Je suis en Mission depuis le jour de ma
naissance, vous l’êtes aussi, appelés par Notre Seigneur à apporter Sa parole, nous ne parlons plus de Notre Seigneur comme Il le souhaite,.

Ils ont transformé Sa divinité en quelque chose de très humain, et ceux qui ne comprennent pas sont très confus, il n’est pas nécessaire que tout le monde prenne soin des apparences. Notre Seigneur désire le cœur dans ce que vous faites, trop de souffrance que vous Lui apportez en apparaissant comme des Saints, mais vous ne l’êtes pas, !

Je m’adresse à vous qui êtes responsables de Sa Parole : invitez et encouragez les âmes à prier chaque jour, parce que vous savez très bien que le monde est en danger, et que des âmes se perdent..

Commencez à craindre Notre Seigneur, parce que beaucoup de choses
vont encore changer pour le pire.

Je connais bien le Secret de Notre Dame, Elle a voulu que je le révèle aux chefs de l’Eglise, qui auraient dû amener l’humanité à prier, et à croire en Notre Dame et en Notre Seigneur.

Le secret de FATIMA met la peur, la responsabilité, il révèle de nombreuses vérités sur les mensonges de l`Église, ils étaient très habiles pour tromper : même parmi beaucoup de membres dans l`Église qui eux-même essayaient de faire la volonté de Notre Seigneur, ils étaient habiles à faire tomber presque tout le monde, même avec moi ils ont essayé, ils n’ont jamais réussi !

Notre Dame était ma vérité, celle que mes yeux ont vu, et celle que mon cœur a ressenti.
Frères, sœurs, bientôt Je me manifesterai avec Jacinthe et François, pour
donner un message qui concerne l’avenir de l’humanité, priez, la vraie prière,
celle qu’aime écouter la Notre Dame.

Je dois partir, Notre Dame vous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Notre-Dame est avec moi et avec vous.

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.04.03%20lucie%20de%20fatima.pdf