CONFIRMATION DE L’APOSTOLAT DES LAÏCS,DIEU DONNE SA GRÂCE A TOUS CEUX QUI FERONT CONNAÎTRE LE MESSAGE DE DOZULÉ

Dozulé - Madeleine Aumont 1924-2016

@ VOUS TOUS !

CONFIRMATION DE L’APOSTOLAT DES LAÏCS !

DIEU DONNE SA GRÂCE A TOUS CEUX QUI L’ÉCOUTE ET, IL PROCLAME BIENHEUREUX CEUX QUI FONT CONNAÎTRE SON MESSAGE ( de DOZULÉ ) et LE METTE EN PRATIQUE !

( Texte inédit )

L’ancien recteur de DOZULE , témoin des extases de Madeleine pendant 6 ans , ne pouvait se résoudre à croire à la 45ème apparition, dans laquelle Saint MICHEL autorisait TOUT HOMME, même laïc, à faire connaître le message du CHRIST .

Jusqu’à cette date, seuls les prêtres et religieuses étaient chargés de cette mission apostoliques. Aussi l ‘évêché insista auprès de Madeleine pour faire cesser la diffusion du message pour les laïcs .

Le 28 juillet 1982, Madeleine décida de faire une neuvaine pour être éclairée dans la décision à prendre . Le même jour L’Abbé L’Horset commença également la même neuvaine.

—————————————

( 50ème et dernière APPARITION à Madeleine AUMONT Vendredi 6 août 1982 )


Neuf jours après, le 6 août 1982, ( jour de la Transfiguration du Christ, à l’église paroissiale) Saint MICHEL apparut dans la chapelle, précédé de la lumière Je fais le signe de la Croix comme Jésus me l’avait demandé.  Je vois Michel l’Archange un peu à gauche du Tabernacle.


Il me dit :  

Je vous salue !

Dieu, par Sa grande Bonté, m’envoie rendre témoignage à la Vérité !

A cause de LA DÉSOBEÏSSANCE des prêtres , Jésus donne SA grâce à : « TOUS CEUX qui font connaître son message car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore. Mais ! priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds. »

Et tout disparaît.

( C’était la réponse claire et précise aux interrogations de Madeleine et de L’Abbé L’Horset )

( Source : page 188 du livre «  LA CROIX GLORIEUSE , signe du Fils de l’homme ( DOZULE ) édition Résiac )

———————————

( LIRE le 45ème MESSAGE DU CHRIST qui pose problème aux prêtres )

« Dozulé, Jérusalem nouvelle »

45ème APPARITION

Vendredi 1er juillet 1977

« Monsieur le curé » était parti pour Caen (ou Bayeux) voir l’Évêque. Soeur B. était absente aussi. Madeleine et Madame T. étaient seules à ce moment dans la chapelle. Madeleine écrit :

« Un bruit de craquement et l’Archange Michel se présente, à gauche du Saint-Sacrement; je m’agenouille devant Lui, mais Il me fait signe de sa main gauche, qui est libre, de m’avancer vers le Saint-Sacrement.

Donc, je me retire, et au moment où je me mets à genoux devant Celui-ci, Il projette des rayons rouges et blancs sans que je Le voie.

Jésus est bien là, car je me sens imprégnée de Ses rayons, l’Archange me dit :


« Je vous salue. »

Il me salue de la tête et me dit :

« Pieuse fille brûlante de charité, Dieu a établi dans Son Église :
1° des apôtres,
2° des prophètes,
3° des docteurs,
et tout autre qu’Il choisit. Mais vous, en ce monde aujourd’hui, apôtre et prophète, agissez avec chacun selon votre coeur, le Consolateur vous guide.

Dieu a fait connaître ce qui doit arriver demain à l’aurore, en rendant témoignage de tout ce que vous avez vu, entendu et touché de Jésus-Christ. Mais malheur au monde à cause des prêtres intrépides qui luttent et refusent.

Dieu est colère contre ce refus d’obéissance et Sa colère est cruelle. Mais Jésus, le Doux, le Sage, Son Amour est si grand pour les hommes, qu’Il veut les sauver en dépit de tout, car cette génération est la plus hypocrite et la plus mauvaise mais, à cause des prêtres inactifs et parce qu’est arrivé le Jour où Dieu doit juger le monde, Il donne Sa grâce à tous ceux qui L’écoute et proclame bienheureux ceux qui font connaître Son Message et le mettent en pratique.

Mais vous, Madeleine, qui avez eu la charge de le transmettre au prêtre, écoutez-le et correspondez avec lui. Demeurez dans la Paix que Jésus vous a donnée, méditez dans votre cœur et priez, priez, car Jésus pleure sur la dégradation de Son Église. »

L’Archange disparaît. Et ensuite les rayons qui entourent le Saint-Sacrement.

====================================================

Notes :
– Le Seigneur avait bien précisé que le prêtre ne devait pas quitter sa paroisse avant l’accomplissement de la Tâche qui lui était demandée (lors de la sixième apparition).

L’Évêque voulant s’assurer de la persistance des Apparitions en changeant de prêtre, annonce le 1.7.77 à l’abbé L’Horset sa mutation pour Pont-Farcy. Bien qu’il en ait gros cœur, celui-ci accepte parce qu’il pense servir ainsi la cause du Message.

Il est à noter qu’il tomba en panne de voiture en se rendant à la convocation de l’Évêque et que la voiture de la Soeur venue à son secours tomba elle aussi en panne.

L’abbé L’Horset était très imprégné du Message et avait organisé des réunions pendant quelque temps pour le commenter. L’abbé Queudeville, qui le remplaça, n’était pas au courant des apparitions.


– Le 12 juillet 1977, mort de Gérard ??

( Source https://dozule.pagesperso-orange.fr/indexfr.html