CEUX QUI DEMANDENT LA FORCE AU PÈRE SERONT TOUJOURS AIDES JUSQU’AU DERNIER SOUFFLE SUR LA TERRE, N’OUBLIEZ PAS NOS PAROLES !

Saint-Michel Archange,(…) soyez le grand guerrier, au grand combat,… (12  fév 2012) | MARANATHAJESUS . NET

CEUX QUI DEMANDENT LA FORCE AU PÈRE SERONT TOUJOURS AIDES JUSQU’AU DERNIER SOUFFLE SUR LA TERRE, N’OUBLIEZ PAS NOS PAROLES !

(MESSAGES DU DIMANCHE 4 AVRIL 2021 (Premier dimanche du mois – facebook live) (Jour de Pâques)

SAINT MICHEL ARCHANGE

N’ayez pas peur, nous sommes les Archanges de Dieu, Michel, Gabriel, Raphaël, la main du Très-Haut. Nous avons été envoyés parmi vous, réjouissez-vous au nom du Dieu Ressuscité, pour donner une vie nouvelle, pour donner la lumière divine, pour éclairer les âmes enveloppées de ténèbres.

Sentez Notre présence, Nous, Les Anges, sommes au milieu de vous, nous sommes à côté de tous les hommes de bonne volonté, qui aiment Dieu le Très Haut. Nous sommes à côté des hommes qui ne Le connaissent pas, et qui L’aiment sans le savoir, nous sommes les Archanges qui ont ouvert le tombeau de Notre Messie.

SAINT GABRIEL ARCHANGE


Frères et sœurs, Je suis l’Archange Gabriel. Le Père Céleste Nous a envoyés pour
vous révéler ce qui s’est passé au temps de Jésus, Je suis apparu à Ses disciples, et Je Les ai envoyés au tombeau, où ils ont vu Jésus Ressuscité, Jésus est le Roi du Ciel !
Jésus s’est donné au monde.

N’ayez pas peur, Nous, les Anges, allons vous révéler tout ce que Satan a voulu cacher, le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde. Les hommes doivent ouvrir leur cœur à l’Esprit Saint, l’Esprit Saint veut travailler, mais les hommes l’en empêchent, n’ayez pas peur, Nous allons vous guider.

SAINT RAPHAËL ARCHANGE
Frères, sœurs, Je suis l’Archange Raphaël, réjouissez-vous parce que votre frère
Jésus est ressuscité, réjouissez vos cœurs, n’ayez pas peur de suivre Sa parole, soyez des disciples.

Nous les Archanges avons toujours protégé : Tous les Apôtres de Jésus . Personne n’a été laissé derrière, et personne ne le sera jamais, soyez comme les Apôtres, fidèles, parce que le monde a besoin de soldats qui combattent pour le dessein du Père le Très Haut, répondez à l’appel, parce que TOUS avez été choisis.

Priez frères et sœurs, priez, des temps difficiles viendront, mais n’ayez pas peur…


Ceux qui ont compris la parole du Seigneur, n’auront peur de rien, comprenez
frères et sœurs, votre âme a besoin d’une force non pas humaine, mais celle qui est en vous, que Dieu le Très Haut a créée avant votre naissance, Il vous écoute toujours, il écoute vos prières, louez-LE.

SAINT MICHEL ARCHANGE

Frères, sœurs, Moi Michel, Général de l’Armée Divine, J’ai été envoyé pour soutenir Jésus à Gethsémani .. J’ai Séché sa sueur qui est devenue du sang, Jésus a souffert pour vous, pour vous justifier en tant qu’hommes devant Dieu, si le fils de Dieu a souffert, vous aussi pouvez supporter ( vos épreuves) : Résistez, ce n’est pas facile, mais !

Nous les Anges soutenons les hommes de Dieu, ceux qui demandent la force au Père seront
toujours aidés, jusqu’au dernier souffle sur la terre, n’oubliez pas Nos paroles
, parce qu’elles ont été prononcées directement par le Père.

Jésus est votre Messie, Il a libéré tous les peuples du péché, Satan ne pourra jamais effacer cela.

Frères, sœurs, le mal veut vous distraire, il veut détourner l’homme des dons du Saint-Esprit, nous luttons, mais ! la perversion souille beaucoup de peuples ..

l’Eglise est composée de ceux qui font la volonté de Dieu le Très-Haut, pas de ceux qui portent de longs manteaux d’or, le jugement de Dieu sera énorme, pour ceux qui ont utilisé le nom de Son Fils Jésus.

Je vous aime, frères et sœurs, vous êtes enveloppés par Notre présence, la Mère, Sainte Marie a été celle qui a suivi Jésus dans tous ses pas, après Sa mort.

Je l’ai accompagnée dans le désert, comme Elle le souhaitait, J’étais à Ses côtés dans la souffrance, le jeûne, la pénitence, Elle voulait vivre ce que Son Fils a vécu, Elle nous voyait toujours : Nous les Anges, parce qu’Elle nous a été donnée comme Mère.


Frères, sœurs, Notre mission est arrivée à son terme, nous désirons bénir vos foyers, vos familles, tous à genoux, inclinez vos têtes, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Applaudissez Jésus.

Je vous aime, Paix frères et sœurs.

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.04.04%20saints-michel,%20gabriel%20et%20raphael.pdf