MYRIAM, ÉCRIVEZ DE NOUVEAU A MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, FAITES SAVOIR A MES ENFANTS QUE LE PÈRE ATTEND LEUR RETOUR A LA MAISON : NE VOUS LAISSEZ PAS ÉBLOUIR PAR LES CHOSES DE CE MONDE !

MYRIAM, ÉCRIVEZ DE NOUVEAU A MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, FAITES SAVOIR A MES ENFANTS QUE LE PÈRE ATTEND LEUR RETOUR A LA MAISON : NE VOUS LAISSEZ PAS ÉBLOUIR PAR LES CHOSES DE CE MONDE  !

Je veux partager tout ce qui M’appartient avec Mes enfants.

Myriam, scribe de votre Seigneur Dieu, écrivez de nouveau à Mon peuple bien-aimé, annoncez-leur les Choses de Dieu, faites savoir à Mes enfants que le Père attend leur retour à la Maison.

Que ceux qui sont appelés par Dieu se préparent afin qu’ils puissent entendre sa voix dans leurs cœurs.

N’attendez plus ceux qui ont été appelés à la réalisation de ses Œuvres, ne négligez pas cet appel, le train passe vite et va plus loin. Aimez votre Dieu de toute votre âme, de tout votre cœur, de tout de vous-même!

Personne n’est maître de quoi que ce soit sur cette Terre, Je donne et Je retire. Ne faites pas de l’homme :« le maître » de ce que J’ai accordé, laissez Mes appelés répondre à Mes appels.

J’ai envoyé mes prophètes parmi vous,Je leur ai donné Ma Parole pour vous, pour vous diriger vers Moi selon Ma volonté et non la vôtre.

Comprenez Ma Parole, ne soyez pas stupides, embrassez Ma parole en vous-mêmes, … rien ne doit être perdu ou négligé. Que votre cœur soit satisfait de MOI car sans MOI vous n’êtes rien! …

Votre bataille sera vaine si vous ne restez pas avec Moi, sous Mon commandement!

Les jours annoncés sont venus, rien ne restera debout, … rien que Dieu ne bénisse. Le serpent noir se cache, attendant que vous tombiez dans son piège.

Écoutez Ma Voix, Mes enfants, ne vous laissez plus éblouir par les choses de ce monde car bientôt tout sera différent: Je transformerai la face de la Terre!

JE SUIS, ô hommes, et vous : ne l’êtes pas!

Je suis fatigué de vos iniquités, ça suffit!

Je recommence à faire toutes choses nouvelles, celui qui s’est abandonné à Moi vivra de MOI et en MOI, tandis que celui qui est soucieux d’essayer de ne pas perdre son or sera perdu.

Ne tournez pas le dos à Mes prophètes, aimez-les, partagez Ma Parole, Je leur ai donné les directives de Mon Œuvre, écoutez-les pour ne pas tomber dans l’erreur.

Dieu est « UN » et « UN» est Sa Parole!

Je suis fatigué de vous rappeler à Moi, vous ne voulez pas, vous retirer de ce monde, vous en voulez plus, vous aspirez à garder vos biens, vous cherchez un endroit sûr, mais en vérité Je vous dis:… au-delà de MOI tout est sombre!

Ne vous perdez pas Mes enfants, ne laissez pas Satan s’enrouler autour de votre âme. Aujourd’hui dans le monde, il y a beaucoup de nombreux dieux, mais ! un seul est le Dieu du Bien éternel.

Agenouillez-vous devant le Très-Haut, ô hommes, demandez LUI pardon pour vos péchés, humiliez-vous devant votre Dieu le Créateur et priez, priez intensément, des jours terribles viendront pour ceux qui n’ont pas écouté et suivi Ma Voix.

Restez avec le Rosaire entre vos mains, priez et jeûnez des choses de ce monde, ne soyez pas avide, n’essayez pas de sauver ce qui ne sera pas sauvé, laissez au monde ce qui appartient au monde, vous êtes les créatures de Dieu, revenez rapidement à Lui parce que LUI Seul peut TOUT, tout est entre Ses mains!

Abandonnez-vous à LUI… cherchez-LE, seul, car LUI seul est le Dieu qui sauve!

J’appelle mon peuple à Moi, Je veux partager avec Mes enfants tout ce qui M’appartient.

Acceptez cette offre, ô hommes, et remerciez-MOI de Mon amour pour vous. C’est Mon appel pour ceux qui essaient encore de sauver leur bien terrestre, pour ceux qui ont peur de partager avec leurs frères et ne pense pas à sauver leur âme

( Message Carbonia 10.04.2021 – 21h45 )