LE SACRIFICE DE MON FILS POUR  » VOUS TOUS » VA ÊTRE TRANSFORMÉ EN UNE RELIGION POUR TOUS, UNE RELIGION SANS ALIMENT EUCHARISTIQUE, SANS MÈRE, SANS COMMANDEMENTS. UNIQUE SERA LA RELIGION, UNIQUE LA LOI, UNIQUE L’ORDRE.

Luz de Maria

LE SACRIFICE DE MON FILS POUR  » VOUS TOUS » VA ÊTRE TRANSFORMÉ EN UNE RELIGION POUR TOUS, UNE RELIGION SANS ALIMENT EUCHARISTIQUE, SANS MÈRE, SANS COMMANDEMENTS. UNIQUE SERA LA RELIGION, UNIQUE LA LOI, UNIQUE L’ORDRE.

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA LE VENDREDI SAINT 2 AVRIL 2021 )

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS OFFRE MES MAINS MATERNELLES POUR VOUS CONDUIRE À MON FILS.

Mon Fils, livré aux mains de ceux qui le méprisent, qui le frappent, qui le flagellent, comme un doux Agneau (Jr 11,19), est conduit d’un endroit à l’autre devant ceux qui s’appelaient « docteurs de la Loi », se sentant menacés par la Vérité d’en haut… (cf. Is 53,7)

En ce moment où tant de gens renient Mon Fils, bien qu’ils le connaissent, l’histoire se répète. Cette génération, plus que les précédentes, répète cette trahison.

En ce moment, de grandes confusions se produisent ; la créature humaine ne sait pas ce qu’est la Vérité, elle ne sait pas où aller parce qu’elle ne connaît pas Mon Fils. On s’attache à ne vivre qu’à moitié, sans approfondir, sans raisonner… Hélas, une grande majorité des chrétiens ne le sont que par tradition.
 
Mon Fils est flagellé, couronné d’épines, par le manque de connaissance de Mes enfants sur l’Œuvre et l’Action Divines. A cause de cela, le Peuple de Mon Fils est conduit comme un agneau docile à travers les événements ; il n’a pas de discernement et ne va pas au fond des choses.

ILS CROIENT QU’ILS AIMENT MON FILS, MAIS EN UN INSTANT TOUT S’ÉVANOUIT COMME LES VAGUES DE LA MER, PARCE QUE :

ils n’aiment pas Mon Fils en esprit et en vérité…. (Jn 4,23b)
ils ne regardent pas au-delà de ce qui se présente à leurs yeux…
ils n’approfondissent pas leur connaissance…

Ce sont, au bout du compte, des créatures qui vivent dans une fausse religiosité. Et le Très Sacré Cœur de mon Fils en est lacéré.

ILS NE L’AIMENT PAS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Puisqu’ils sont un peuple tiède, ils sont sans discernement et s’égarent facilement, alors même qu’ils savent comment le mal prolifère, désirant s’étendre à toutes les créatures humaines et causer du mal à leur corps.

Je vous pose la question :

 
QUAND LE SCEAU DE LA BÊTE SERA PROPOSÉ COMME MOYEN POUR POUVOIR SE DÉPLACER SUR TERRE… QUI SERA FIDÈLE À MON FILS ?

MON FILS TROUVERA-T-IL DES FIDÈLES SUR TERRE ?

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
 
A l’heure de l’adieu agonisant, le Visage de Mon Fils laissait transparaître la douleur qu’il allait devoir affronter, la douleur de la trahison, la douleur de la colère humaine. Cette triste réalité se répète tout au long de l’histoire du Salut.
 
C’est l’Homme-Dieu, qui a institué l’Ordre Sacerdotal…
C’est l’Homme-Dieu, qui se Consacre (cf. Mt 26,26) Lui-même avant de partir à la Volonté du Père, même s’Il est trahi…

Par amour, Il vous nourrit de son Corps et de son Sang, sachant que les idées et les modernismes vous sépareront de cette Nourriture Divine.

Ô Humanité qui ne voit pas, ne sent pas, ne perçoit pas la méchanceté de celui qui se trouve au milieu de vous pour usurper ce qui est de Mon Fils !

LE SACRIFICE DE MON FILS POUR  » VOUS TOUS » VA ÊTRE TRANSFORMÉ EN UNE RELIGION POUR TOUS, UNE RELIGION SANS ALIMENT EUCHARISTIQUE, SANS MÈRE, SANS COMMANDEMENTS. UNIQUE SERA LA RELIGION, UNIQUE LA LOI, UNIQUE L’ORDRE.

 
Qui pourra acheter et vendre ? (Ap 13,16-17)

 
CEUX QUI SE LAISSERONT IMPOSER LE SCEAU DE L’ANTÉCHRIST, MAIS LEURS ÂMES SERONT PERDUES.

Priez, mes enfants, pour une conversion rapide.

Priez, mes enfants, pour que les hommes parviennent à la connaissance de la Vérité.

Je reste avec le Peuple de Mon Fils.

MARCHEZ EN DIRECTION DE MON FILS, AVANCEZ À CONTRE-COURANT DU MONDE, SAUVEZ VOTRE ÂME !

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) L’AUDIO MESSAGE 02.04.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et Sœurs,

Portant la Croix, l’Homme des Douleur avance sur le chemin.

Notre Mère nous dit : « Augmentez votre Foi ; il est nécessaire de connaître celui qu’on aime afin de lui offrir tout sans mesure. »
 
Ô Mère, dis-nous comment y parvenir, alors que la créature erre sans voir, sans écouter, sans raisonner, sous l’influence des attractions que le monde offre et qui ne lui imposent ni sacrifice ni don d’elle-même.
 
Les pas furtifs du mal se font sans grande cérémonie, de sorte que la façon de procéder de l’Église du Christ elle-même paraisse normal aux hommes.
 
Oh, devant quelle triste réalité la créature humaine devra passer : par le tamis de la purification !

Mon Seigneur et Mon Dieu, je crois en Toi, mais augmente ma Foi !

Amen.

( Source: https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm?fbclid=IwAR3XNiPJCQF3dSwgMA41flGG53jcyiLeAgBfgZlWGXpQEPwXWGUH2xEa_gw