ALORS QUE LES FLÉAUX FRAPPERONT PARTOUT, LES ENFANTS FIDÈLES A DIEU SERONT EN SÉCURITÉ , PROTÉGÉS PAR MES ANGES !

L'Eternel est ma force, | mon bouclier. En lui je me confie ; | il vient à  mon secours. Aussi mon cœur bondit de joie. Je veux chanter pour le … |  Bible, Faith, Psa

ALORS QUE LES FLÉAUX FRAPPERONT PARTOUT, LES ENFANTS FIDÈLES A DIEU SERONT EN SÉCURITÉ , PROTÉGÉS PAR MES ANGES !

La Sainte Trinité vient aujourd’hui annoncer les beautés en Dieu : Une nouvelle ère, une nouvelle vie pleine de Dieu..

Vous «  Mes Enfants bien-aimés » : fidèles à votre Dieu d’Amour, que le souffle du Saint-Esprit descende sur vous et illumine votre chemin.

Vous êtes sur le point d’entrer dans la nouvelle ère, une nouvelle vie, pleine de Dieu. Ouvrez votre cœur : Âmes pures, car le temps des Choses de Dieu commence pour vous maintenant!

Alors que les fléaux frapperont partout, les enfants fidèles à Dieu seront en sécurité, protégés par Mes anges.

Ô hommes, Priez et jeûnez des choses du monde, offrez-vous à Dieu pour votre salut et participez à la vraie vie en LUI, dans l’amour et la joie.

La Très Sainte Trinité embrasse Ses enfants et, les baptise de nouveau dans le Saint-Esprit et le feu. Mais vous, « pasteurs infidèles », vous qui dans les églises avez avancé dans la liturgie blasphématoire,… vous avez façonné le peuple à Satan!

Vous allez bientôt pleurer pour vos erreurs, vous comprendrez, mais il sera trop tard. Vous avez méprisé votre Dieu d’Amour au point de le nier pour servir son ennemi. …

Miserum est!

Réjouissez-vous « vous tous » qui avez fait du bien et fait prospérer le peuple de Dieu en Dieu, parce que vous avez cru en Sa Parole et LUI avez juré fidélité et Amour.

Des fleuves de sang couleront sur Terre, les tueurs continueront leur travail diabolique mais ils auront une courte vie car Dieu interviendra pour les conduire en Enfer avec leur dieu maudit.

« Victoria est » pour les enfants de l’Amour! Ils auront la vie en abondance et chanteront éternellement leurs louanges à leur Dieu d’amour éternel.

C’est la Pâque du Seigneur!

Amen!

( Message Carbonia 07.04.2021 – 22h40H )