Non, n’abandonnez pas et surtout ne jugez pas, Dieu voit.

27 Versets de la Bible sur Juger Les Autres

Non, n’abandonnez pas et surtout ne jugez pas, Dieu voit.

Deutéronome 23. 6-7-8. ¨Les personnes exclues de l’assemblée¨ qui peut se traduire par : les personnes qui s’excluent du rassemblement.

23,6 « Mais le Seigneur ton Dieu a refusé d’écouter Balaam, (le prophète) le Seigneur ton Dieu a changé pour toi la malédiction en bénédiction, car le Seigneur ton Dieu t’aime. Jamais tu ne rechercheras (tu ne t’engageras dans leurs œuvres) leur postérité ni leur bonheur tant que tu seras en vie. Tu ne considèreras pas l’Édomite comme abominable, (ne juge pas) car c’est ton frère ; tu ne considèreras pas l’Égyptien comme abominable (ne juge pas) car tu as été un émigré dans son pays. Les fils qu’ils auront à la troisième génération entreront dans l’assemblée du Seigneur. (L’avenir de vos enfants est un monde de sainteté et de Lumière) »


Parole de Jésus Christ :

  « Ma douce-Mienne, fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

La Lumière, en la nuit de Pâques, est descendue sur les hommes. Dans Mon Église libérée la plupart des Miens ne l’ont pas accueillie. Et parmi les serviteurs en Mon Église, beaucoup ont contourné les rituels et tenté même d’empêcher qu’ils aient lieu. Le travail de l’abolition de la foi en Dieu et des œuvres du Christ, pour le Salut des hommes, semble atteindre son but.

N’acceptez pas cette affirmation, cette déception, le cœur de l’homme n’a pas encore reçu la visite du Christ, le Rédempteur, avec Ses grâces de Miséricorde. Ô combien de Mes enfants discrets dans leur bonté et leur charité qui, humblement, espèrent malgré les assauts des ténèbres qui imposent la peur et le désir de mort, Ô combien de ces enfants soutiennent de leur foi et leur Amour le Salut de leurs frères. Non, n’abandonnez pas et surtout ne jugez pas, Dieu voit. Il vous comprend et Il sauve Ses enfants.

Priez Mes enfants, Mon petit reste tant aimé, vous êtes la semence d’espoir et la révélation de l’Amour pour les victimes qui cherchent où et vers qui avoir recours, soyez témoins de Mon Amour. Priez aussi pour ceux qui ne cherchent pas et se découragent, la Lumière viendra aussi les saisir, les convertir, les sauver. 

La prière sincère est le réseau spirituel gratuit, efficace et Divin. Toutes vos intercessions sont reçues et prises en considération. Vous ne pouvez évaluer la puissance de vos prières, qui est à votre portée. Venez Mes enfants, gardez le dialogue avec le Ciel et avec votre Créateur, Il est Dieu, votre Père.

Ne craignez pas celui (l’antichrist) qui mandate le faux-prophète afin qu’il maudisse le peuple de Dieu et le détourne de son bonheur éternel (héritage d’enfants de Dieu), le sacrifiant ainsi à la domination du mal. L’Appel Divin, à la rencontre de l’Avertissement, sera un arrêt dans le temps afin que chaque âme soit rejointe, et touchée selon son état. C’est en pleine connaissance de l’existence et la présence de Dieu que l’âme en son libre arbitre choisira l’acceptation ou le refus de la Miséricorde de Dieu et des arrhes de la Rédemption.

Déjà, Mes tendres enfants, vous voyez l’œuvre du mal et la force de ses mensonges qui précipitent l’homme dans les souffrances et la destruction de tout son être. L’homme moderne s’est fermé à toute la subtilité de son âme, il ne suit que le sensible et les gloires du moment, la violence faisant partie de l’acceptable pour parvenir aux fins fixées de quelque nature que ce soit. Le déchu hargneux utilise l’homme qui le suit, dans sa propre destruction. Il obtient ainsi vengeance sur l’homme, qu’il envie et déteste, en le privant de la joie, la paix et l’Amour Éternel.

L’Apocalypse, annoncée depuis le début des temps, est la Révélation de Dieu aux hommes qui s’en sont trop éloignés ; c’est l’étape de la purification de la Création permettant à l’homme de reconnaître son Créateur Tout-Puissant et Magnanime, et de se repentir afin d’être au rassemblement (dans l’assemblée) parmi Son peuple, dans la Promesse du Père Éternel.

Chacun de vous a son intime parcours de vie. Dieu Omniprésent, dans Sa patience et Sa compassion, a respecté votre cheminement et vous offre maintenant d’entrer au Royaume. Abandonnez-vous en toute confiance, la mission qui demeure la vôtre est celle d’aimer et de prier pour tous et chacun. Ainsi nous serons ensemble dans la marche finale. Confiez-Moi vos enfants, vos parents, vos amis, vos ennemis, le monde souffrant dans son ignorance, son indigence. Continuez d’espérer et de prier pour ceux qui s’opposent, détruisent tout en étant malheureux et marchant à leur perte. Votre bonté porte la guérison et les bénédictions que les démunis n’osent réclamer. Soyez Mes associés.

Je suis Dieu, Jésus Christ venu pour vous sauver. »

( Message 6 avril 2021 – 14h56 )
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

https://heurededieu.home.blog/2021/04/07/non-nabandonnez-pas-et-surtout-ne-jugez-pas-dieu-voit/