MES ENFANTS, PRÉPAREZ -VOUS POUR LA BATAILLE LA PLUS GRANDE ET LA PLUS DIFFICILE DE L’HISTOIRE, CETTE HUMANITÉ SERA MISE A RUDE ÉPREUVE !

Cours de Bible Srie Historacles et prophtie 4

MES ENFANTS, PRÉPAREZ -VOUS POUR LA BATAILLE LA PLUS GRANDE ET LA PLUS DIFFICILE DE L’HISTOIRE, CETTE HUMANITÉ SERA MISE A RUDE ÉPREUVE !

Un grand tremblement de terre traversera l’Italie! Il serpentera du nord au sud, le fractionnant en plusieurs parties.

En tant que Père et en tant que Dieu, Je viens au secours de Mon peuple gémissant. Mes enfants, le moment est venu de vous unir à Moi, votre Père, et de ME demander Mon aide.

Vous êtes dans la fureur de Satan qui gère toutes les situations, les criminels sont son armée, ces meurtriers vont bientôt se déchaîner et, comme des lions rugissants, ils vous entoureront en essayant de vous déchirer la chair.

Mes enfants, préparez-vous pour la bataille la plus grande et la plus difficile de l’histoire !

L’homme s’est perdu dans les illusions de Satan qui le gère et fait de lui sa proie facile. Enfants bien-aimés, armez-vous de la Foi , ayez confiance en Moi et au Saint Rosaire, unissez-vous à Marie la Très Sainte, pour l’accompagner à la victoire.

Sur la Terre, l’air est de plus en plus irrespirable, cette Humanité souffrira beaucoup, elle sera mise à rude épreuve … Si elle ne se confie pas à CELUI qui est DIEU : le Créateur, elle périra au milieu de gémissements indicibles.

C’est l’attaque infernale, satan attaque cette humanité qui s’est éloignée de son Créateur, donc facile à saisir avec ses griffes maudites.

Mes enfants, unissez-vous dans la prière, !

Que vos maisons deviennent des églises , priez et invoquez l’aide de Dieu, du Très-Haut Père, implorez Sa miséricorde, …

Le temps vient où vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins. La grâce vous invite à la pureté du cœur et à la fidélité absolue à CELUI qui vous a créé.

Soyez forts au combat. Adorez Dieu, agenouillez-vous devant le crucifix et demandez LUI humblement pardon, invoquez Son aide.

La Terre est sur le point d’être durement touchée, elle sera fouettée du Nord au Sud, d’Est en Ouest, … l’homme ne pourra pas se relever de ses ruines. Un grand tremblement de terre traversera l’Italie! Il serpentera du nord au sud, le fractionnant en plusieurs parties.

Je te dis mon Italie : Invoque Mon aide, dépouille-toi des choses du monde, élève ton cœurs vers ton Père qui est aux Cieux!

Renoncez à Satan!

Vêtus de lumière! Criez votre douleur à CELUI qui vous a créé, demandez-LUI de venir vous libérer des chaînes maudites de satan!

HOMMES ! Retournez à votre Dieu , il n’y a plus de temps à perdre, le bruit de la Terre se fera entendre et, dans son tremblement : TOUT ira vite, il tonnera si fort que les hommes deviendront fous de peur.

Pliez les genoux et priez .

Ô peuple italien, appelez MOI de tout votre cœur, appelez au secours votre Dieu : Père éternel.

Amen!

( Message Carbonia 04.05.2021 – 18.10 H)