LES TROMPETTES ONT DÉJÀ SONNE, IL NE RESTE QUE CELLE DE LA JUSTICE !

Message du 23 mars 2021 – Les trompettes ont déjà sonné, il n’en reste qu’une, celle de la justice… La guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique

/ Les coeurs unis Magazine

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Trevignano Romano 23 Marzo 2021’

Trevignano Romano 23 mars 2021


Fille bien-aimée, merci pour ton Oui, avec ton époux et le petit reste. Vous êtes Ma consolation.

Ma fille, tu dois dire à l’humanité que les trompettes ont déjà sonné, il n’en reste qu’une, celle de la justice.

Mes enfants, Mon peuple choisi doit renforcer sa prière pour ces temps, la division et la persécution ont commencé.

Mes enfants, la guerre est sur le point de commencer au Moyen-Orient, priez pour la Syrie, ce sera une grande guerre car elle impliquera la Russie et l’Amérique.

Combien de douleur dans cette terre inondée de péchés, j’avais demandé à travers d’autres enfants bien-aimés d’avertir l’Eglise et les chefs de gouvernement afin qu’ils ne fassent pas de compromis et au contraire ils choisissent la voie du mal.

Maintenant, je leur demande une fois de plus : repentez-vous et convertissez-vous, car vous ne vous rendez pas compte de ce vers quoi vous allez, seule une partie du gouvernement sait ce qui va se passer, les autres sont seulement dans une grande confusion, mais souvenez-vous que mon Coeur Immaculé triomphera, priez, priez, priez.

A mes enfants fidèles, je dis : soyez en paix car rien ne vous manquera, vous serez couverts et protégés par mon manteau.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.


Note : Si la guerre commence, alors l’Antéchrist va paraître très bientôt et c’est lui qui viendra mettre un terme à la guerre….

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/2021/03/24/message-du-23-mars-2021-les-trompettes-ont-deja-sonne-il-nen-reste-quune-celle-de-la-justice-la-guerre-est-sur-le-point-de-commencer-au-moyen-orient-priez-pour-la-syrie/