C’EST UN PLAN DES GENS DU MONDE UNI DE TUER DES MILLIONS DE PERSONNES POUR QUE L’ANTICHRIST PUISSE CONTRÔLER MOINS DE GENS !

Messages de John Leary.

C’EST UN PLAN DES GENS DU MONDE UNI DE TUER DES MILLIONS DE PERSONNES POUR QUE L’ANTICHRIST PUISSE CONTRÔLER MOINS DE GENS !

Pendant la tribulation il vous faudra Ma protection et celle de votre ange de refuge… !

( Quelques Messages de John Leary.)


Jeudi, le 11 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour J’ai chassé un démon muet, et les gens étaient stupéfiés que J’ai le pouvoir sur les anges déchus. Ils parlaient de Béelzéboul, qui est le ‘Seigneur des moustiques’, dont Je me servais des pouvoirs diaboliques. Mais Satan n’est pas divisé, et Je Me servais des pouvoirs de Dieu, puisque Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

Vous avez été témoins des milliers de mouches dans votre chapelle avant qu’elle soit consacrée. Béelzéboul fut chassé par l’eau bénite, le sel béni, et la longue forme de la prière de Saint Michel. Vous avez ensuite eu un prêtre pour exorciser la chapelle et la propriété. Votre chapelle a maintenant été bénite avec plusieurs miracles de lumière dansante sur le mur.

Pendant la tribulation il vous faudra Ma protection et celle de Ste Méridia, votre ange de refuge. Vous êtes finalement un refuge, et Mes anges agrandiront votre refuge pour accommoder davantage de gens. Laissez à vos anges, et S. Joseph, votre contre-maître, à déterminer ce qu’il y a à construire et comment le chauffer. Je vous remercie de préparer votre demeure en un refuge viable. »

Jésus a dit : ‘Mon peuple, ce dont vous parlez concerne combien de personnes se font vacciner, mais elles ne savent pas que le prochain virus va les tuer. Des chercheurs ont vacciné des animaux et au début ils furent guéris du virus. Une fois qu’un nouveau coronavirus fut donné aux même animaux, il sont tous morts d’une attaque immunitaire à leur propres corps. Ceci pourrait arriver à tous les humains qui ont été vaccinés, et ils pourraient mourir par millions lors de la prochaine attaque de virus. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la prochaine attaque du virus pour les guérir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous faites une neuvaine à S. Joseph en vue de son prochain jour de fête. Cette année est spéciale car vous honorez S. Joseph pendant toute l’année. Mon fils, fais une prière spéciale à S. Joseph car il sera ton entrepreneur lorsque ton refuge sera agrandi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous demandez quand J’apporterai Mon Avertissement car il fut promis, mais Je n’ai pas donné de date. Il viendra pendant un moment désespéré lorsque J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous ai demandé de faire de ce Carême un temps de préparation à l’Avertissement. Venez souvent à la Confession afin d’éviter de voir l’enfer lors du temps de la revue de votre vie. Préparez une àme pure afin d’être prêts à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’inspire plusieurs fidèles à établir des refuges qui seront indépendants et qui survivront à des pertes de pouvoir, des sécheresses, des inondations, ou de la température sévère. Je demanderai à Mes anges de protéger tous Mes refuges même maintenant, afin que les gens ne soient pas blessés par les malins. Fiez-vous à Mon pouvoir et à Mes anges de vous guérir et de pourvoir votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges vous protègeront des virus, des bombes, et même d’une attaque PEM. Rendez-Moi louange et grâce d’avoir agrandi tous Mes refuges et de pourvoir à vos besoins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez de la tribulation de l’Antichrist, vous voyez d’autres signes tels les tremblements de terre, la famine et le fléau. Plusieurs tremblements de terre se produisent maintenant. Priez que ce super volcan à Yellowstone ne fasse pas irruption, ou bien vous aurez un été froid sans nourriture. Vous voyez plusieurs effets de votre présente attaque du coronavirus. Ceci est véritablement une pandémie ou un fléau. Suite à vos tremblements de terre et des attaques de virus, votre provision de nourriture pourrait se détériorer en une famine. Lorsque vos vies seront en danger, Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les gens du monde uni ont un plan pour tenter de réduire la population du monde à 500 millions de personnes, tout comme ils l’ont déclarè à Georgia Guidestones.

Leur plan est de se servir de virus préparés en laboratoire et de vaccins pour tuer des millions de personnes. C’est pourquoi ils découragent l’usage de remèdes tels l’invermectine et l’hydroxychloroquine. Ce sont les nouveaux vaccins à nano particules, promus par les médias, car lorsqu’un nouveau vaccin apparaît, les personnes vaccinées vont mourir lorsque le vaccin entrera en contact avec un nouveau coronavirus. C’est un plan des gens du monde uni de tuer des millions de personnes pour que l’Antichrist puisse contrôler moins de gens.

C’est pourquoi J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant que le prochain coronavirus produit en laboratoire puisse être répandu de par le monde. Quittez votre demeure en vingt minutes lorsque Je vous appellerai à venir à Mes refuges. »