UN OURAGAN DE MENSONGES ENVAHIRA LE MONDE PENDANT PLUSIEURS ANNÉES !

Le miracle de Fatima - M & le 3ème secret - Documentaire (Extrait) - YouTube

UN OURAGAN DE MENSONGES ENVAHIRA LE MONDE PENDANT PLUSIEURS ANNÉES !

( MESSAGE DU VENDREDI 26 MARS 2021 : ITALIE (Réunion de prière – live facebook)


LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, pour ceux qui croient, pour ceux qui ne
croient pas, Je suis là pour tous. Lucie de Fatima est votre amie.

Il n’est pas agréable de connaître le secret du Ciel, c’est très exigeant pour moi, Je veux vous le révéler aussi, avec mes cousins, Jacinthe et François, attendez-les car bientôt ils parleront au monde.

François était si bon, il ne disait jamais non à personne, il était trop doux, il n’était pas fait pour ce monde, Notre Dame l’a emmené au Ciel très vite. Jacinthe était très têtue, elle n’avait peur de personne et elle disait toujours et uniquement la vérité, Notre Dame l’a emmenée très vite au Ciel, car elle aussi n’était pas faite pour
ce monde.

Notre Dame m’a confié de nombreux secrets, certains ont déjà été révélés, beaucoup de choses doivent encore être confirmées.

Un ouragan de mensonges, m’a-t-elle dit, envahira le monde pendant plusieurs années, où beaucoup se noieront dans ces mensonges, toi, ma fille, prie, m’a dit Notre Dame,
parce que l’indifférence des hommes fait souffrir le cœur de Dieu, prie, m’a-t-elle dit
chaque jour, même si J’ai toujours prié, elle m’a toujours invitée à le faire.

Aujourd’hui Je vous invite, ne soyez pas indifférents, il y a trop de péchés, et beaucoup d’entre vous ont besoin de se convertir pour ne pas perdre leur âme, priez.

Chaque endroit de la terre sera éprouvé, chaque endroit de la terre devra être prêt, car Notre Seigneur n’épargnera aucun endroit, Il vous aime, Il veut mettre fin à vos souffrances, bientôt vous comprendrez davantage Son immense amour.

Tout et tous devront être soumis à Notre Seigneur, les portes des églises seront fermées. Frères, sœurs, Je dois partir, Je reviendrai bientôt, la Vierge nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Notre Dame est avec moi et avec vous !


Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.26%20lucie%20de%20fatima.pdf