MON RÔLE DE CO-RÉDEMPTRICE, DE MÉDIATRICE ET D’AVOCATE NE SERA PAS ACCEPTÉ !

Mère du Salut : l’Ère de Paix dont J’ai parlé à Fatima a été oubliée
Peut être une image de 2 personnes

Mère du Salut : l’Ère de Paix dont J’ai parlé à Fatima a été oubliée

Lundi 9 avril 2012 à 10h00

Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s’intensifie. Satan va dévaster l’Église Catholique et moi, la Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l’Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n’est pas accepté par des quartiers de l’Église Catholique. Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de secteurs quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.

Mon pauvre Fils est fortement blessé par la manière dont moi, la Mère de Dieu, ai été écartée. Mon rôle de destructrice du serpent n’est pas compris. J’ai été bénie des Grâces et du pouvoir de défaire et de détruire le malin.

Lui, le malin, a beaucoup de partisans à l’intérieur de l’Église Catholique qui veulent s’opposer au pouvoir que J’ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J’ai parlé à Fatima a été oubliée. Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de mon Fils et durera 1000 ans. Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un Glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la foi de Mes enfants et à leur dévotion pour moi, leur Mère bien-aimée, beaucoup d’âmes entreront dans le Nouveau Paradis. Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l’Église Catholique que cela ne peut pas être ainsi. Mon rôle de Mère du Salut et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec mon Fils bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, est nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l’Église Catholique, n’entraînent pas Mes enfants loin de leur temps de salut. Priez pour que le Pape Benoît puisse empêcher ce mal de s’infiltrer dans toute l’Église Catholique. Les enfants, n’abandonnez jamais votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de mon Fils de revenir pour conduire l’humanité à la Vie Éternelle dans le Paradis est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s’affaiblira au sein de l’Église. Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d’Avocate ne sera pas accepté. Priez pour que les prêtres de mon Fils restent forts et qu’ils défendent la Vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/avril-2012/