BÉNÉDICTION DES HOMOSEXUELS, LE PORTRAIT DU P.FRANÇOIS .

Voici comment François compte « autoriser » les bénédictions homosexuelles

Le document du Vatican sur les bénédictions homosexuelles dresse un portrait complet de Bergoglio, analyse le blog argenting Caminante-Wanderer.blogspot.com (24 mars),

« Son principe est le suivant : ne jamais signer quoi que ce soit qui soit contraire à la doctrine, mais encourager les changements par des gestes et des impressions. » Pour Caminante c’est « la vieille tactique des jésuites et des péronistes ».

La publication du document du Vatican sur l’homosexualité a été « une manœuvre parfaitement planifiée » réalisée avec « l’autorisation expresse » de François, explique le blog.

Pour Caminante, ce n’est pas une coïncidence si, quelques jours plus tard, Gerard O’Connell et Elisabetta Piqué, deux journalistes mariés l’un à l’autre, ont informé le monde que, selon des « sources confidentielles de Santa Marta », François était très perturbé par son propre document.

Caminante ne doute pas que la « source confidentielle » soit François lui-même car « François est un ami personnel du couple O’Connell-Piqué, et il les a déjà utilisés à d’autres occasions pour ses opérations d’impression, y compris lorsqu’il était archevêque de Buenos Aires. »

De cela, Caminante conclut que François veut « autoriser » les conduites homosexuelles et les bénir mais sans signer un changement doctrinal officiel. François atteint cet objectif par des allusions et des discours ambigus.

Caminante conclut que François n’est pas l’incarnation de Vatican II qui « n’a pas jeté la pierre si loin ». Au contraire, « François est Vatican III ».

Voici comment François compte « autoriser » les bénédictions homosexuelles – gloria.tv