MAINTENANT, DIEU ANNONCE SON INTERVENTION POUR LE SALUT DE SES ENFANTS, CETTE TERRE S’ ÉCROULERA ENTRE LES MAINS DE SATAN !

PLAN D'ACTION INTRODUCTION POURQUI REGARDER AU CIEL? JÉSUS REVIENT  APPLICATIONS CONCLUSION. - ppt télécharger

MAINTENANT, DIEU ANNONCE SON INTERVENTION POUR LE SALUT DE SES ENFANTS, CETTE TERRE S’ ÉCROULERA ENTRE LES MAINS DE SATAN !

Ô hommes! Le temps est venu, le Soleil brûle d’amour pour les enfants de DIEU , le Ciel célèbre déjà l’union avec vous qui avez dit « oui » à votre Dieu d’Amour.

La vie sur cette Terre est maintenant terminée pour les enfants de Dieu. Le vent souffle fort, tout a commencé, la bataille sera désormais féroce mais ! Dieu élèvera Ses enfants.

L’heure de votre ascension vers Moi est venue.

Mes enfants bien-aimés, grands seront les dons que vous acquerrez en MOI.

Maintenant, Dieu annonce Son intervention pour le salut de Ses enfants.

Cette Terre s’écroulera entre les mains de Satan.

Malheur pour ceux qui ne veulent pas écouter Mes appels à la conversion : Pour ceux qui, malgré les signes, se sont éloignés de leur Dieu d’Amour pour suivre le Mensonge.

Cette Humanité sera bientôt paralysée, elle n’aura plus aucune aide du Ciel,… elle tombera dans le désespoir lorsqu’elle se rendra compte qu’elle a perdu la vie.

Dieu vous a appelé à revenir à LUI, la Vierge MARIE s’est présentée en de nombreux endroits pour vous appeler à la conversion, mais ! Sa grâce a été vaine pour beaucoup , certains se sont moqués de Ma Mère bien-aimée!

Quel désastre arrivera à Mes enfants! La douleur qu’ils auront sera tellement insupportable qu’ils invoqueront la mort! Ils sont allés au-delà de Ma Miséricorde, ils ne veulent pas être sauvés, ils ont déclaré que les choses de Dieu étaient disparues, … que l’Auteur de la vie a épuisé son Pouvoir, que la « science » a acquis du pouvoir en remplaçant Dieu Créateur.

Je vous regarde toujours : « âmes noires »! …

Toi qui ne veux pas ME reconnaître comme ton Dieu! … Toi qui méprise Ma Puissance!

HOMMES ! Méfiez-vous !

Le tonnerre que vous entendrez sera le signe de votre FIN !

Je lance l’éclair ardent de Mon amour pour bouleverser vos cœurs froids, endurcis par le péché, … Saurez-vous ME reconnaître?

Miserum est!

Adieu!

Adieu à ceux qui se sont fait dieu sur Terre!

Adieu à ceux qui voulaient prendre Ma place!

(Message Carbonia 29.03.2021 )