DIS AUX GENS DE PRIER, DE ME DEMANDER DE VENIR, PLUS VITE J’UTILISERAI MA PUISSANCE ET VOUS MONTRERAI COMMENT JE VAIS ME DÉBARRASSER DE TOUT CE MAL !

Valentina Papagna – Mon église est ruinée de l'intérieur. – La Voix de Dieu  Magazine

DIS AUX GENS DE PRIER, DE ME DEMANDER DE VENIR, PLUS VITE J’UTILISERAI MA PUISSANCE ET VOUS MONTRERAI COMMENT JE VAIS ME DÉBARRASSER DE TOUT CE MAL !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Demandez-Moi D’intervenir en ce Monde par Ma Puissance – 23 Février 2021 )

Cathédrale St Patrick, Parramatta


Au cours de la Sainte Messe, notre Seigneur m’a dit : «  Prie pour mes Églises, car elles sont très persécutées et sont en baisse, partout dans le monde. Prie pour Jérusalem ; là-bas, ils sont maintenant très réglementés. Ils ne permettent plus aux gens de visiter le lieu le plus saint où j’ai souffert. C’est là que tout s’est passé. Les gens aiment y venir en pèlerinage, mais à cause du coronavirus, ils sont très restrictifs. Ils ont essayé de fermer les églises. »


« Prie pour le Moyen-Orient, prie pour le Liban. Leurs économies sont en baisse, et il y a beaucoup de pauvreté et de souffrance ; cela va continuer. La persécution des Églises va se poursuivre », a-t-Il dit.


Notre Seigneur m’a ensuite demandé : « Crois-tu en Ma Puissance ? Crois-tu que Je Suis puissant ? »


J’ai répondu : « Oh Seigneur, je crois que Tu es le Tout Puissant au-dessus de toute puissance. Tu peux tout faire ! »


Notre Seigneur a dit : « Prie pour que Je puisse bientôt utiliser Ma Puissance, pour que J’intervienne dans le monde avec Ma Puissance, c’est la façon par laquelle Je vais Me débarrasser de tout le mal. Mais il te faut l’annoncer et dire aux gens de prier et de Me demander de venir. Plus vite vous M’appellerez et Me demanderez de venir, plus vite J’utiliserai Ma Puissance et vous montrerai comment Je vais Me débarrasser de tout ce mal qui est dans le monde, qui restreint et ferme la porte à tout pour Mon peuple. »


La Sainte Mère a dit : « Mon Fils est tellement offensé. Il fait si sombre maintenant dans le monde, une obscurité totale. Il y a tellement de péchés dans le monde, et les gens ne réalisent pas à quel point ils sont pécheurs. Priez pour que les gens se convertissent et se repentent de leurs péchés qui offensent tant mon Fils. »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com