N’AYEZ PAS PEUR, LES ARCHANGES PROTÉGERONT LES MAISON Où VOUS PRIEZ ET Où VOUS FAITES LA VOLONTÉ DE LA SAINTE TRINITÉ ..

Archange Michael - Sodalite | CATHART

N’AYEZ PAS PEUR, LES ARCHANGES PROTÉGERONT LES MAISON Où VOUS PRIEZ ET Où VOUS FAITES LA VOLONTÉ DE LA SAINTE TRINITÉ ..

MESSAGE DU SAMEDI 2 JANVIER 2021 ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Mes enfants, Je vous aime immensément, priez avec Moi, le monde en a tellement besoin, il ne comprend pas le danger qu’il court, bien que les châtiments soient là, Je désire votre bien, Je ne veux pas vous effrayer mais Je désire que vous soyez tous prêts pour ce qui va arriver, les décrets de Dieu le Père Tout-Puissant ne seront pas annulés, parce que les prières ne suffisent pas, le mal s’est emparé de l’être humain,vous êtes tous responsables.

Le Troisième Secret de Fatima se réalisera complètement, parce que les choses dans le monde ont changé et changeront encore, Mes enfants Lucie, Jacinthe et François vous raconteront tout cela, le monde est sur le point d’affronter ce qu’il ne croit pas.

Je suis avec vous et Je vous protège, n’ayez pas peur, les Archanges protégeront les maisons où vous priez et où vous faites la volonté de la Sainte Trinité.

Attendez-vous, mes enfants, aussi à de grandes manifestations que la Très Sainte Trinité fera dans le monde entier, afin que celui qui le veut puisse se repentir, se convertir et retourner à la lumière.

Je vous aime, mes enfants,Je souris avec vous, Je pleure avec vous , Je vois tout ce que vous faites, Je M’unis à vous pour être près de vous.

Priez sans jamais vous fatiguer, car la prière vous éclaire dans toute cette confusion que le monde vous offre vous ne vous égarerez jamais si vous priez.Je dois maintenant vous quitter, Je vous embrasse et Je vous bénis, mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom!

La paix, mes enfants.

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.01.02%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf