LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA, QUI PARLE DE LEUR RUINE, N’A PAS ÉTÉ DONNÉ PAR L’ÉGLISE QUI EN A PRIS POSSESSION !

troisième secret de fatima | Journal d'une démonologue

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA, QUI PARLE DE LEUR RUINE, N’A PAS ÉTÉ DONNÉ PAR L’ÉGLISE QUI EN A PRIS POSSESSION !

( Message de la très Sainte Vierge Marie : 7 Février 2021)

(Premier dimanche du mois -en direct sur Facebook)

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Mes enfants, Je suis heureuse de pouvoir vous parler, Je vous guide dans ce monde d’obstacles, de tentations, Je désire être votre point de référence, croyez en cela, croyez en Mon Amour qui est infini pour chacun de vous.

De nombreux avertissements vous ont été donnés qui n’ont pas été crus, n’ont pas été mis en pratique, le monde paie les conséquences de ses propres erreurs, J’ai donné le Troisième Secret de Fatima au monde, pour vous faire prendre conscience de ce qui se passe et de ce qui se passera encore, tous les puissants qui sont contre la loi de Dieu le Père Tout-Puissant, vont tomber, Personne ne pourra arrêter les châtiments qui leur arriveront,

Le Troisième Secret de Fatima, qui parle de leur ruine, n’a pas été donné par l’Église, qui en a pris possession, cachant de grandes vérités qui aujourd’hui auraient aidé le monde à comprendre ce qui se passe, le pouvoir ne sera d’aucune utilité face aux châtiments et aux catastrophes qui leur arriveront et aux guerres qui auront lieu.

Tous les mécontents feront la guerre, peuple contre peuple, nations contre nations, comme Mon Fils Jésus vous l’a annoncé.

Songez à la prière, l’arme qui vous protège.

Bientôt, très bientôt, Je vous révélerai les grands secrets « de nombreuses tromperies » qui ont été faites concernant des âmes innocentes,

Mes enfants, le monde a besoin de purification, n’ayez pas peur, priez, le Ciel n’abandonnera jamais ceux qui prient.

Préparez le chemin pour Mon Fils Jésus, comme le fait encore Mon Fils Jean-Baptiste, rien ne changera sur ceux qui font la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, Mon Fils Jésus est aux portes.

Je vous aime Mes enfants, Je vous aime Mes enfants, Je vous aime Mes enfants, maintenant Je dois vous quitter, mais Ma présence restera proche de chacun d’entre vous qui M’avez prié aujourd’hui avec le cœur,

Continuez à prier, le Ciel désire toujours vous parler.

Je vous bénis, mes enfants, et Je vous donne un baiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom!

La paix, mes enfants

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.02.07%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf