LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST PLUS IMPORTANT QUE VOUS POUVEZ NE L’IMAGINER .

« M et le 3ème secret » ; le film documentaire sur Marie qui interpelle

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA EST PLUS IMPORTANT QUE VOUS POUVEZ NE L’IMAGINER .

( MESSAGE DU VENDREDI 12 MARS 2021 (Réunion de prière – live facebook)
LUCIE DE FATIMA)

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec moi il y a Jacinthe, il y a François, Nous, les enfants bergers de Fatima, nous voulons et devons parler au monde, nous avons tant de choses à vous dire par la volonté de Notre Dame, le monde doit être guidé par le Ciel parce que dans le monde il n’y a pas de guide qui vous conduise au salut, mais seulement tant de confusion.

Prenez garde à vous par ceux qui vous trompent, faisant passer le mal pour le bien, il y a une grande irresponsabilité qui vous conduit à faire des erreurs et à ne pas comprendre les tromperies..

J’ai vécu dans le monde et même si Je ne l’ai pas pratiqué, Je connais bien sa malice, ils m’ont tenté plusieurs fois de mentir, de changer le Secret de Fatima, en me convainquant que c’était pour le bien de l’humanité, parce qu’il parle de leurs péchés, de leurs intrigues, aujourd’hui Notre Seigneur ne veut pas se couvrir pour les aider, ils seront démasqués parce que sa colère est sous-estimée par tous les hommes de la terre.

Notre Seigneur veut vous corriger tous, bons et mauvais, vous « vous » plaignez mais ! vous ne convertissez pas, vous « vous » plaignez tous les jours mais ! Vous ne priez pas, vous « vous » plaignez à tout moment mais ! vous faites peu de bonnes choses, vous « vous » intéressez à des choses futiles et négligez votre âme, c’est pourquoi vous avez besoin d’être corrigés, parce que Notre Seigneur vous aime.

Frères, sœurs, bientôt Je reviendrai parler, avec mes cousins, ils ont tant de choses à vous dire, Notre Seigneur attend que le monde soit prêt, qu’il sache des choses choquantes qui votre avenir, le Troisième Secret de Fatima est plus important que vous ne pouvez l’imaginer.

Je vous le dis, priez, ayez le chapelet dans vos mains tous les jours, car si vous ne le
faites pas aujourd’hui, vous devrez le faire demain.


Frères, sœurs, Je vous aime, J’aime le monde même s’il ne m’a rien offert, mais il m’a
donné la possibilité d’atteindre le Ciel.

Je dois partir, Notre Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.


Source:  http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.12%20lucie-de-fatima.pdf