DITES AU MONDE QU’IL DOIT FAIRE PÉNITENCE POUR SE PURIFIER PARCE QUE DES TEMPS TRÈS DIFFICILES VONT BIENTÔT ARRIVER POUR L’ÉGLISE ET POUR LE MONDE ENTIER !

Sœur Lucie "La bataille finale entre Dieu et Satan portera sur la famille"  - InfoCatho

DITES AU MONDE QU’IL DOIT FAIRE PÉNITENCE POUR SE PURIFIER PARCE QUE DES TEMPS TRÈS DIFFICILES VONT BIENTÔT ARRIVER POUR L’ÉGLISE ET POUR LE MONDE ENTIER

MESSAGE DU VENDREDI 19 MARS 2021
(Réunion de prière – live facebook)
LUCIE DE FATIMA



Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, mes cousins sont aussi ici, Nous allons vous parler de l’avenir de l’humanité, nous savons ce que vous aurez à l’affronter.


Je suis ici, pour vous faire réécouter les choses fortes qui viennent du ciel, des discours que le monde ne connaît pas et qui ne l’intéressent pas pour le moment, les discours qui viennent du ciel sont ceux qui vous amènent à faire les bons choix, et vous êtes nombreux à continuer à ignorer Notre Dame qui vous parle et qui vous guide vers le salut.

Notre Dame, créature créée par Notre Seigneur pour nous tous, les enfants, nous devons être reconnaissants pour cet immense amour de Notre Seigneur, Elle est Celle qui nous réconforte, aide tout le monde, bons et mauvais, ne
cesse de prier pour les pauvres pécheurs et veut que vous le fassiez tous.

Pénitence, pénitence, pénitence, Nous dit l’Ange, dites au monde qu’il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont bientôt arriver pour l’Église et pour le monde entier.

Notre Seigneur emmènera tout le monde à son calvaire, portant sur ses épaules la croix qui conduit au salut, acceptez-la avec beaucoup d’amour, il n’est pas bon de ne pas l’accepter, car le mal est là à côté de vous, il l’a fait aussi avec moi, de mauvaises propositions, pour que Je le renie, le mensonge est la première chose à laquelle vous devez renoncer au prix de votre vie.
Jacinthe, François et moi avons craint de perdre la vie, mais Notre Dame était notre objectif.


L’Eglise n’enseigne plus les vraies valeurs, faisant croire que tout est permis, il n’en est rien, le monde paie pour ses erreurs, et la souffrance n’est pas terminée.

Je reviendrai bientôt vous parler, prenez au sérieux les choses qui viennent du ciel et enseignez-les, car il est de votre devoir, envers tous ceux qui vous entourent, de prier, afin qu’ils se repentent, votre véritable changement les amènera à prier.


La Sainteté ne peut être respirée que dans les lieux où l’on prie, où l’on met en pratique la loi de Notre Seigneur.


Maintenant Je dois partir, soyez toujours prêts, Notre Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Notre Dame est avec moi et avec vous.


Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.19%20lucie%20de%20fatima.pdf