ÉLOIGNEZ -VOUS VITE DES CHOSES DU MONDE , REPENTEZ-VOUS Ô HOMMES, DEMANDEZ PARDON AU TRÈS -HAUT .

ÉLOIGNEZ -VOUS VITE DES CHOSES DU MONDE , REPENTEZ-VOUS Ô HOMMES, DEMANDEZ PARDON AU TRÈS -HAUT .JE N’ATTENDRAI PLUS, MON CRI EST JUSTICE ..

Mon Sacré-Cœur pleure en voyant l’effondrement de Ma créature, IL pleure et transpire du sang…

JE SUIS :  «  MAÎTRE DE L’AMOUR DIVIN » !

Avancez vers Moi Mes enfants, restez fermes dans Ma Vérité et vous serez des anges dans le ciel bleu.

Je vous salue, ô Ma Mère, Ma bien-aimée, vous qui êtes la plus belle étoile du firmament, vous qui êtes la Mère Divine du Sauveur! Vous qui gémissez de la méchanceté de cette humanité perdue entre les mains de Satan.

Ma très douce Mère, Ma Mère bien-aimée, combien vos pleurs sont douloureux à cause de la cruauté infligée à vos enfants!

Ma Mère bien-aimée, votre visage est strié de fleuves de larmes, vous implorez le Père pour la miséricorde, vous implorez Mon retour anticipé.

Les nuages ​​dans le ciel bleu s’étendent d’un côté de la Terre à l’autre mais ! bientôt seul un nuage apparaîtra dans le ciel et, ce sera celui de Mon vaisseau!

Vous ME verrez descendre du Ciel sur un nuage et vous comprendrez que  « TOUT EST VÉRITÉ » .

Ô hommes! JE SUIS,

Ouvrez votre cœur à CELUI qui vous a créé, à CELUI qui vous a tant aimé et qui vous aimera pour toujours.

Ouvrez votre cœur au Très-Haut, inclinez-vous devant LUI, ô hommes ! …

Votre Dieu Revient pour vous emmener avec LUI , pour vous libérer et, vous garder dans Sa vérité. Je vous aime Mes enfants,

Je vous aime infiniment, revenez à MOI, convertissez vos cœurs au Très-Haut, il est temps pour le printemps, il est temps pour de nouvelles choses en Moi.

Adorez-MOI dans vos cœurs, qu’ils soient de Saints autels pour le SAINT .

Hommes ! Ne méprisez pas la vie mais ! embrassez-la, tout est en MOI ..

Ma Parole est en vous, … la Vérité est déjà en vous. Dieu attend Sa créature, la rappelle à Son Amour, IL la bénit et attend qu’elle revienne à LUI .

Repentez-vous ô hommes! Demandez pardon au Très-Haut!

Que ce Carême soit votre sacrifice pour votre Dieu, appelez-LE à votre aide afin que votre résurrection s’accomplisse en LUI. Mon Sacré-Cœur pleure en voyant l’effondrement de Ma Créature, IL pleure et transpire le sang, ce sang qui est tombé sur Terre pour votre salut, et qui le baigne encore aujourd’hui.

SCELLEZ-Vous avec le sang de votre Dieu d’Amour : pour votre purification.

Écoutez Mon cri Mes enfants, c’est un cri d’amour pour vous.

Éloignez-vous vite des choses du monde, les ténèbres règnent déjà, vous verrez bientôt « tout » sur la malédiction de Satan. La lutte sera dure, Mes enfants, mais c’est seulement à travers cette croix bénie que vous arriverez à avoir la vie éternelle en Dieu d’Amour.

Le ciel est dominé par des satellites prêts à tomber sur vos têtes ..

Hommes de science : « Vous n’aurez pas d’échappatoire pour votre cruauté opérée sur Mes enfants, pour votre engagement à la destruction de cette Humanité, la voix de Dieu vous crie vengeance, SA justice est imminente, votre calvaire est à votre porte, votre passion sera terrible si vous ne remettez pas maintenant les armes de la mort au génocide des innocents »!

Je suis prêt à intervenir, Je n’attendrai plus, Ma Coupe est versée, mon cri est :« JUSTICE» !

( Message Carbonia 26.03.2021 – 12.03 H )