MÊME EN CES TEMPS DE DOULEURS BEAUCOUP DE MES ENFANTS NE CHANGENT PAS , ILS VIVENT UNE VIE DE PÉCHÉ : ( adultères, divorces, infidélités et impuretés ) !

Les apparitions d'Itapiranga - Chrétiens Magazine

MÊME EN CES TEMPS DE DOULEURS BEAUCOUP DE MES ENFANTS NE CHANGENT PAS , ILS VIVENT UNE VIE DE PÉCHÉ : ( adultères, divorces, infidélités et impuretés ) !

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber les 20-21 Mars 2021

( Edson Glauber : messager reconnu par l’évêque de son lieu )


20 mars

Itapiranga-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, la Miséricorde divine, infinie et éternelle, se déverse sur l’humanité, mais peu l’acceptent et l’accueillent. Dieu utilise divers moyens pour amener les hommes plus près de son Coeur Miséricordieux.

Beaucoup de mes enfants renient l’aide divine vivant une vie de péché: adultères, divorces, infidélités et impuretés. Même en ces temps d’obscurité et de douleur, ils ne changent pas mais ils continuent à pécher.

Prie, mon enfant, prie pour la conversion des pécheurs endurcis et obstinés dans une vie de péché et d’offenses à Dieu. Ceux-là, s’ils ne se repentent pas, souffriront beaucoup dans cette vie ou dans l’autre. Ils attirent sur eux-mêmes le feu de l’enfer.

J’intercède devant le Trône de Dieu pour la conversion et le salut de tous mes enfants. Je désire les avoir tous avec moi un jour au Ciel.

Priez afin de mériter la gloire du Paradis. Le Ciel est beau, merveilleux, c’est le véritable lieu préparé par le Seigneur pour chacun d’entre vous. Au Ciel il n’existe plus ni douleur, ni pleurs, ni souffrances, seulement l’éternelle félicité et la paix.

Je vous aime et avec mon Coeur Immaculé plein de l’amour de Dieu, je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


21 mars

Itapiranga-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, chaque souffrance, douleur ou larme offertes au Père Éternel, unis aux mérites des douleurs de mon Divin Fils deviennent précieuses et sanctifiées pour le salut des âmes.

Offre tout aux mains du Père Éternelle et supplie pour la conversion des pécheurs. Que tes prières et sacrifices quotidiens puissent se transformer en grâces et bénédictions pour la libération de tant de mes enfants des griffes de Satan. Que tes pénitences soient un rude coup contre le royaume des ténèbres.

Dis à mes enfants que je ne me lasse pas de dire: Prière, sacrifice et pénitence !

Prière, sacrifice et pénitence !

Prière, sacrifice et pénitence !…

Ce sont les moyens d’obtenir les grâces et la miséricorde du Coeur Divin de mon Fils Jésus. Que tous écoutent mon appel et le mettent en pratique, ainsi, ils pourront retenir les maux actuels et empêcher que beaucoup d’autres atteignent l’humanité pécheresse.


Répare les péchés du monde et Dieu aura pitié de toi et du monde entier.

Je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.fr/