SAINTS-ANGES, SONNEZ LES TROMPETTES DE L’APOCALYPSE ! 

SAINTS-ANGES, SONNEZ LES TROMPETTES DE L’APOCALYPSE !

( Par Maranatha Jesus 16 mars 2021 )

Saints-anges sonnez les trompettes de l’Apocalypse!

Mes enfants, ces temps que vous vivez deviennent de plus en plus durs pour tous Mes enfants de la terre.

Demeurez en état de grâce en votre âme le plus possible; ceci est nécessaire et souhaitable avant l’illumination de votre conscience qui vient.

Ne vous désolez pas et ne vous affolez point devant les décisions absurdes et abusives des gouvernements, de la plupart d’eux. Hélas, vous pouvez vous défendre de votre mieux en réclamant vos droits d’enfants de Dieu.

Secourez par la prière et le Saint-Rosaire tous vos frères et sœurs qui ne pensent pas à prier mais qui agissent de leur mieux, par charité humaine, par amour pour leur prochain.

Je vous le dis : c’est le moment des vérités qui seront proclamées et les traîtres perdront la face devant Mon peuple. Qu’ils rougissent de honte! Qu’ils grincent des dents, car beaucoup de Mes enfants de Lumière de Dieu leur font la guerre à leur tour! Ils n’ont pas fini ces êtres infâmes et terrifiants! J’éclaire de plus en plus Mes petits enfants de mon soleil Divin et de Ma sagesse. Je les fortifie dans leurs travaux puisque ce qu’ils font est bien à Mes yeux! Report this ad

Oh! Mon Ennemi, Je vais le terrasser par mes bons enfants qui œuvrent pour leurs frères et sœurs dans le besoin et qui commencent à crier : c’est assez! Ne disent-ils pas comme Moi après-tout?

Continuez à informer vos frères et sœurs de la gravité, à long et court terme, de la vaccination par de la documentation qui prouve vos paroles. Beaucoup ont besoin de preuves pour croire à vos dires.

Mes enfants de Lumières complotent contre Mon Ennemi infernal…c’est extraordinaire!

Puisqu’ils sont Mes bons soldats des derniers temps, plusieurs d’entre- eux croient en Moi, en plus; Je vous parle des défenseurs de Mon peuple contre les gouvernements du monde entier qui ont déposé des demandes en justice contre les traîtres de l’ordre mondial, et de l’Élite…Bill Gates et compagnie…

La bataille se continue contre les forces du mal qui s’abattent sur la majorité de Mes enfants sans défense…mais beaucoup se lèvent enfin pour proclamer leurs droits. Il était temps… DU RÉVEIL.

Mais, ce réveil doit être bien plus grand; c’est pourquoi Je vous dis : priez encore plus fort! Ce réveil doit être aussi spirituel pour sauver des âmes qui se perdent vers l’enfer.

Mes enfants courageux, Ne lâchez pas et priez le plus possible! On surveille de plus en plus ce que font Mes bons enfants sur l’internet et les autres réseaux sociaux. Ils comment à avoir peur… Les grands qui possèdent pouvoir et argent veulent que vous perdiez toute crédibilité… parce qu’ils savent que vous avez raison de vous battre contre eux.

Ils commencent à avoir peur et leurs plans se compliquent un peu. Votre union fera votre force. Le peuple commence en général à le comprendre, mais on n’a pas encore saisi que c’est seulement avec toute Mon aide, en implorant mon secours, que Je peux apaiser tous vos maux et vous rendre la liberté contre Satan. Un peuple sans la foi en Dieu est comme une armée sans équipements de secours.

C’est pourquoi, Je vous demande Mon très petit reste, qui avez une plus grande foi et qui prient avec ferveur, de bien vouloir les soutenir au combat jusqu’au grand réveil par le Seigneur qui les attend!

En attendant, soyez patients et dociles à Mes volontés pour votre paix et votre joie en Moi.

Je vous conseille fortement de photocopier tous les messages de votre Dieu que vous pouvez, ces jours-ci, pour vous fortifier dans la foi et les avoir sous la main! Photocopiez aussi tout autres documents utiles personnels, relevés bancaires, factures, impôts, assurances et autres…Que l’aide de Mon Saint-Esprit vous accompagne!

Aussi, photocopiez les autres renseignements utiles pour vous aider dans les temps à venir: de conseils santé, d’organisation pour les derniers temps de survie, des recettes au besoin, etc…Donc, faites une petite réserve de papier et d’encre pour le nécessaire et n’oubliez pas des crayons de plomb, car ils se conservent plus longtemps.

Mes enfants, payez toutes vos dettes, faites vite!

Conservez un peu d’argent liquide, car les guichets automatiques peuvent s’arrêter de fonctionner… bientôt. Lorsque Mon agir se fera, les pannes électriques arrêteront tout matériel électronique. Je viens détruire ce qu’ils auront construit avec leurs plans diaboliques.

Je suis Dieu, Sabaoth, Je viens faire justice et ce ne sera pas drôle pour les bons et les méchants de cette terre.

Pour enlever l’ivraie il faut beaucoup de force et de vent, beaucoup d’eau et de sécheresse, beaucoup de PUISSANCE de votre Dieu qui se déploiera comme jamais auparavant.

Oh! Soleil réchauffe la terre et purifie là!

Oh! Soleil aux rayons ardents brûle l’ivraie de Ma terre bénite et retire le bon blé, juste à temps, pour le conserver bien frais pour sa consommation divine! Réduit en poussière l’ivraie et offre-le Père, en consolation divine, à Ma divine Mère qui a tant versé de larmes de Sang pour le salut des âmes!

Père, Mon adorable Père de bonté, que ta Justice éclate par toute ta force divine pour délivrer ton peuple qui se meurt sous l’esclavage de Satan! Père, mon Père aimant, que sous ton joug vienne ton règne que tous attendent!

Père n’abonne pas tes enfants fidèles à toi et qui te supplient de hâter le jour de mon second retour; mais daigne les bénir, les fortifier dans la foi et leur donner ta paix à tout instant. Oh! Père, Je t’adore! Père! Je te loue sans fin! Père de toute éternité tu es Mon bonheur! Père que ton règne soit!

Père que ton «Assez» soit maintenant dans ta volonté sur la terre des vivants!

Sauvons ceux qui entreront dans Ma barque de salut pour toi! Les autres, hélas, perdront leur âme! Père, la bataille doit avoir sa fin bientôt et Je te rends grâce pour ton agir, car Je n’en peux plus de toutes ces horreurs sur la terre!

Justice oh, Père! Je n’ai que ces mots à la bouche, Justice! Justice! Justice! Justice! Justice! Justice! Justice oh, Père! Délivre ton peuple de Satan.

Enfin, la FIN vient! Ton Fils Jésus te supplie, exauce Ma prière! Saints-anges du ciel, sonnez! Sonnez les trompettes de l’Apocalypse! Amen!

https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2020/02/images-11.jpg

JÉSUS QUI VIENT!

Début message: 21h :37, le 15 mars 2021 et fin du message, 22h :30

( Source : https://maranathajesus.net/2021/03/16/saints-anges-sonnez-les-trompettes-de-lapocalypse/?fbclid=IwAR1GtSHubBNG0hH-H2Jcfr0WD_14cR0M8cUCKLNO_Ef7SnWoBV3F5MkoI