A CAUSE DES PÉCHÉS D’AVORTEMENT , DE SEXE, DE BLASPHÈMES, DE REBELLIONS, C’EST POUR CELA QUE TANT D’ÉPIDÉMIES ET DE MALADIES SE PROPAGENT DANS LE MONDE !

Jacareí Apparitions - Aparições de Jacareí: JACAREÍ,15.01.2017-MENSAGEM DE  NOSSA SENHORA-COMUNICADA AO VIDENTE MARCOS TADEU TEIXEIRA-ANIVERSÁRIO DAS  APARIÇÕES DE BANNEUX-NAS APARIÇÕES DE JACAREÍ SP BRASIL

A CAUSE DES PÉCHÉS D’AVORTEMENT , DE SEXE, DE BLASPHÈMES, DE REBELLIONS, C’EST POUR CELA QUE TANT D’ÉPIDÉMIES ET DE MALADIES SE PROPAGENT DANS LE MONDE !

( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira Jacarei 21 Mars 2021 )

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à nouveau à la conversion. Ce n’est qu’avec la conversion que le monde trouvera la paix et son salut.

Les péchés d’avortement, de sexe, de blasphème, de rébellion contre le Seigneur crient vengeance dans les Cieux. Et c’est pour cela que tant de pestes, d’épidémies et de maladies se propagent dans le monde et causent tant de souffrance et de tribulation en vos jours.

Le péché comme un ouragan, entraîne :  » TOUT » et « tous » conduisant les âmes à la perdition.

Il faut maintenant, qu’une grande force de conversion s’élève, qu’une grande force de prière s’élève pour sauver cette pauvre humanité qui a déjà touché le fond de sa perdition.

C’est pourquoi, priez continuellement les Mille Je vous salue Marie, priez mon Rosaire tous les jours et tous les autres chapelets de puissance, pour que vous puissiez échapper à cette immense vague de perdition et à l’ouragan du péché qui entraîne tous maintenant avec lui.

Ce n’est qu’avec la force de la prière que vous pourrez échapper à tous les pièges que Satan a prévus pour vous mener à la perdition. Seule votre conversion peut éviter la perdition du monde entier.


Veillez de plus en plus sur vous-mêmes, pour qu’il ne vous arrive pas de sortir de la grande œuvre de salut, du grand char du salut que sont mes Apparitions ici. Car je vous dis, quiconque quitte mes Apparitions tombera facilement dans les griffes de Satan et se perdra. Ne sortez pas du refuge assuré que j’ai préparé pour vous dans mon Cœur Immaculé.

Il faut maintenant que mes Secrets s’accomplissent c’est pourquoi je vous demande plus de prière mes enfants, car seuls ceux qui seront solidement affermis dans mon Rosaire ne périront pas.
Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci de m’avoir offert tes maux de tête, le sacrifice de tes maux de tête toute cette semaine.

Tu as sauvé 600 813 âmes pendant tous ces jours parmi les agonisants, les pécheurs et aussi les âmes du purgatoire qui sont montées vers la gloire céleste.

Réjouis-toi de cela et continue à offrir ton immolation, ton sacrifice, mon petit agneau bien-aimé.

Je donne aussi à ton père Carlos TADEU, pour qui tu as offert aussi ces sacrifices, je lui donne 111 000 grâces, qu’il recevra tous les deuxièmes mardis de chaque mois pendant un an.

Ainsi, je bénis celui que tu aimes le plus et celui que j’aime le plus aussi, et ainsi je peux déverser les courants de mes grâces sur toi et tous ceux que tu aimes.

Je vous bénis tous et vous demande: attaquez mon ennemi avec le Rosaire médité n ° 12.

Donnez 8 disques du Rosaire médité n ° 12 à 8 de mes enfants qui ne l’ont pas et priez ce Rosaire pendant 4 jours consécutifs, offrande pour la conversion des pécheurs et pour la libération des âmes que Satan a en son pouvoir.

Veillez mes enfants et priez beaucoup, pour que vous ne passiez entre les mains de Satan. Pour passer entre ses mains c’est très facile, il suffit  d’un acte de désobéissance, une pensée contraire à ma volonté et tout de suite vous passez déjà entre les mains de l’ennemi et devenez déjà sa propriété.

Veillez et priez, sauvez vos âmes!

Je vous bénis tous avec amour: de Fátima, de Lourdes et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous donne à nouveau à tous ma bénédiction
et je laisse la paix. »