PRÊTRES ÉGARÉS, QUEL DÉCEPTION POUR LE PÈRE !

“ PRÊTRES ÉGARÉS ”


Mes prêtres, Quelle déception pour le Père à cause de beaucoup de Ses prêtres !


Comment osez vous arrêter votre sacerdoce à un âge que vous avez vous même imaginé selon les critères humains. MAIS !  sachez que vous n’êtes pas quelqu’un d’ordinaire. Vous êtes une personne privilégiée, un représentant vivant du Christ LUI-MÊME, oint et, qui avez fait vœu d’être fidèles éternellement au Père.
 
PRÊTRES VOUS  ÊTES et, vous y resterez jusque dans l’éternité et, non pas comme un homme ordinaire.
Vous ne pouvez cesser votre ministère quand vous le voulez et, abandonner des paroisses entières, en faisant ainsi, tellement de gens arriveront dans le gouffre. Beaucoup ont perdu leurs piliers de soutien, des balises de combat pour l’Eglise. Elles sont devenues des paroisses errantes. Comme il est douloureux de voir cela !
 
Comment Mes prêtres peuvent ils abandonner si facilement le troupeau pour la perdition terrestre ? Beaucoup sont induits en erreur et trompés. Pensez au Père, votre temps est bientôt proche. Vous avez pris part avec le monde débridé de tromperies, Comme le Père pleure.
 
Le diable a des visées sur les prêtres. Il veut s’en débarrasser. Alors les hommes ne recevront plus les sacrements, plus d’onction, plus de confessions , plus d’accompagnateurs lors d’un décès. Quel monde triste et désespéré en attend encore beaucoup.
 
Prêtres ! réfléchissez vous bien à tout ce qui se passe ? Si vous « vous » retirez de votre vœu au Père, combien d’âmes seront perdues, cherchant un juste et bon prêtre ? Ils sont encore si rares.
 
Prêtres vous perdrez la lumière et, serez perdus pour l’éternité si vous ne retournez pas vers le Père et, ne voulez pas à nouveau être prêtre. Demandez pardon pour votre grand égarement sinon ce sera un drame pour un prêtre. Vous avez promis d’accomplir les Saints sacrements pour toujours, tant que vous le pourrez et, promis de rester fidèles au Père. Maintenant beaucoup sont infidèles au monde !
 
Comme le monde est triste ! Tous en souffriront MAIS !  le Père aidera et, accompagnera les fidèles et bons disciples. Prêtres réfléchissez à ce que vous faites, revenez donc !
 
Quelle horreur vous laissez chez beaucoup d’hommes mais aussi pour vous même. Le Père pleure et, voit tous ces actes scandaleux que vous faites en coulisse. IL EST TOUT PUISSANT ET TOUT VOYANT, RIEN NE LUI ECHAPPE .
C’est pourquoi le Père avertit encore Ses prêtres, Son Amour est grand pour Ses fils prêtres égarés. Amen


( Message donné à HILLE KOK le 25 août 2019  )

( Source: http://jesus-revient.wifeo.com/pretres-egares.php