MA MISÉRICORDE VA MAINTENANT RENCONTRER CETTE HUMANITÉ INFIDÈLE , L’HEURE EST MAINTENANT VENUE !

MV 01 – A travers sa parole, ses gestes, et toute sa personne, Jésus de  Nazareth révèle la miséricorde de Dieu. – Pontifex En Images

MA MISÉRICORDE VA MAINTENANT RENCONTRER CETTE HUMANITÉ INFIDÈLE , L’HEURE EST MAINTENANT VENUE !

Mes enfants , vous connaîtrez bientôt Mon visage . Cette rencontre qui est la nôtre est sous peu de temps maintenant !

Tout entrera dans Ma dimension céleste. Votre visage rayonnera de Ma propre Lumière et vos yeux seront comme des étoiles rayonnantes d’une lumière infinie.

Ma miséricorde va maintenant rencontrer cette humanité infidèle.. L’heure est maintenant venue. Je leur apporterai Ma grâce s’ils se convertissent à MOI ..,

J’ouvrirai une nouvelle terre pour Mes enfants et avec eux Je danserai et chanterai des hymnes d’Amour infini.

Mes créatures Bien-aimées : L’heure est maintenant venue, Ma Face sera connue de vous, Je vous révélerai Ma grandeur et vous connaîtrez MON TOUT.

Dans Mon Immensité vous entrerez et, vous serez tels que Dieu vous a créés, vous jouirez de ses beautés infinies, vous vivrez dans la sainteté.

DIEU EST CELUI qui a tout créé, Il EST… Personne n’est, à part LUI!

Ce monde sera FINI, il vivra la grande tribulation pour être purifié, après quoi il aura la Lumière du Père éternel, le Dieu créateur. Ce sont vos derniers moments de votre vie sur cette Terre de péchés, votre Dieu a déjà planifié l’ouverture de Son nouveau monde: …

J’ouvrirai les portes de la nouvelle Cité, de cette Grotte où tous Mes enfants entreront, ils seront dans Ma beauté, tout sera transformé.

L’hiver est passé, le doux printemps arrive!

N’ayez pas peur Mes enfants, n’ayez pas peur car tout passera vite. Le bouleversement de la nature sera bref pour ceux qui M’ont suivi, aimé, honoré et servi. Ayez de l’amour, toujours de l’amour et de la charité entre vous, partagez tout ..

Dans Ma maison céleste vous entrerez, et vous jouirez de toute Ma possession. Les hirondelles vont maintenant se présenter et gazouiller d’amour à l’arrivée de la Vierge Épouse du Saint-Esprit : « Marie, Mère de Jésus et de votre Mère ».

Ici, ( sur cette colline ) le Plan de Dieu en Dieu sera réalisé parce que Dieu mettra toutes choses en ordre. Priez, priez toujours le Saint Rosaire, embrassez Marie en vous, avec ELLE vous irez combattre Satan , vous serez victorieux en Moi :votre Dieu d’Amour.

Nous célébrerons la nouvelle vie ensemble, Dieu le Père célébrera avec tous Ses enfants, la rencontre de Son Fils bien-aimé, Son Fils unique Jésus-Christ, avec tous ceux qui L’ont aimé comme Dieu L’a demandé.

Aujourd’hui, observez la nature telle qu’elle est car bientôt tout sera différent, vous entrerez dans l’Enchantement d’Amour, vous connaîtrez l’Amour et apprécierez l’Amour… Dans son Jardin d’Amour infini, vous serez heureux avec LUI.

J’attends la réalisation de Ma dernière Œuvre terrestre, préparez-vous Mes enfants, unissez-vous à Moi pour que l’Amour et la liberté, en tant qu’enfants de Dieu triomphent en vous.

L’Univers est impatient de vous accueillir dans SON TOUT , dans l’Immensité de Dieu.. Vous entrerez et profiterez de Ses Beautés en LUI, vous serez avec LUI pour toujours. C’est la dernière Œuvre terrestre, avec cette Œuvre qui est la mienne, l’ancienne histoire se termine et la nouvelle s’ouvre : dans l’Amour éternel et la charité.

Réjouissez-vous, enfants de Sion, le ROI des rois est sur le point d’ouvrir Ses cieux et de descendre pour vous libérer du mal.

Amen! …

Un cœur, une âme!

Victoire Est!

Dieu est avec vous!

La Très Sainte Trinité vous bénit.

( Message Carbonia 20-03-2021 – 16.52 H )