MA TOUTE PETITE, SI TU SAVAIS COMME JE PLEURE SUR MON ÉGLISE, MES TOUT PETITS: » TENEZ BON »

Message du Ciel reçus par So’ une petite sœur en Jésus / Samedi 13 Mars 2021 « Vous êtes les sentinelles vigilantes qui m’abritent dans la nuit qui tombe sur le monde , voilées au monde par mon Amour. »

      

ob_1ec4d7_30

De l’Agneau Immolé.

« Ma toute-petite, si tu savais comme Je pleure sur mon Église, combien mon corps est blessé, couvert de plaies infectées, dans un état de putréfaction avancée ce qui amène un grand acte de purification afin de nettoyer et obliger l’infection à quitter les plaies pour ensuite les suturer et régénérer la peau abîmée.

Alors que je recevais ces mots, j’ai vu le visage de Jésus pleurant, puis son corps disloqué, sanglant, recouvert de plaies dont certaines étaient boursouflées et dont sortait un liquide jaunâtre.

« Ma toute-petite, dis à mes tout-petits que ce sont les petites âmes de ma Volonté qui travaillent à la réparation de mon corps et qui apaisent ma Justice permettant par leurs rondes et leurs actes dans ma Volonté ainsi que par le sacrifice de leur volonté d’amoindrir les épreuves qui sont sur le point de grandement secouer mon Église et le monde.

« Mes tout-petits vous êtes les sentinelles vigilantes qui m’abritent dans la nuit qui tombe sur la terre (1), voilées au monde par mon Amour (2). Votre Ange Gardien à vos côtés ne perd pas une miette des bienfaits de vos actes dans ma Volonté pour les déposer au pied du Trône de la Suprême Majesté. Ma Mère est présente à vos côtés, joignant ses supplications et son intercession au murmure de l’Esprit Saint agissant en vous.

« Soyez fermes, mes tout-petits, Je grandis en vous (3). Je suis en vous agissant, et rien de ce que vous me permettez de réaliser n’est perdu. Tout est récolté, offert à la Suprême Majesté. Par vous, mon Royaume grandit et le Règne de la Divine Volonté s’agrandit.

« Gardez confiance en ma Parole, Elle ne se dépose pas dans le cœur de mes créatures sans porter du fruit (4). Plus vous fusionnerez dans ma Volonté, plus vous serez les portes ouvertes par lesquelles je passerai pour toucher le cœur de toutes les créatures de toutes les générations humaines.

« Mes tout-petits, tenez bon, vous me consolez et le temps vient – et il est proche – où vous sera révélé la beauté que votre âme à acquis par l’action de l’Esprit Saint en vous.

« Soyez ferme, gardez courage, vous, et le monde, verrez la beauté de la Suprême Majesté habiter l’âme de mes tout-petits.

« Je vous aime et Je vous bénis. Allez en Paix. »

(1) 1 Th 5, 4 – 8

(2) Col 3, 3 et Rm 8, 18 – 19

(3) Col 1, 5 – 8

(4) Is 55, 11 et Col 2, 5 – 6

( Source https://myriamir.wordpress.com/2021/03/21/message-du-ciel-recus-par-so-une-petite-soeur-en-jesus-samedi-13-mars-2021-vous-etes-les-sentinelles-vigilantes-qui-mabritent-dans-la-nuit-qui-tombe-sur-le-monde-voilees-au-monde/