LES TEMPS S’ACHÈVENT, L’ÉGLISE ASSAILLIE DE TOUTE PART EST EN LAMBEAUX !

Descargar MP3 Jesed In Persona Christi Gratis - Mp3Bueno.site

LES TEMPS S’ACHÈVENT, L’ÉGLISE ASSAILLIE DE TOUTE PART EST EN LAMBEAUX !

( Message reçu le 18 septembre 2019 à Québec en l’église saint Thomas d’Aquin.)

(( Alors que j’allais communier je suis restée du côté où j’étais placée en prenant la file qui me conduisait à une dame qui donnait la communion. Je la trouve d’apparence gentille et je la sais priante pour la voir régulièrement à l’église et faisant souvent les lectures à la messe. Revenue à ma place, faisant mon action de grâce, je dis au Seigneur, puisque je n’étais pas allée vers le prêtre pour communier : « Ô Seigneur j’ai l’impression de Te désobéir )) »

Jésus me répond :

– « En effet, seul le prêtre est « in persona Christi ». Je Me donne par ses mains consacrées.

Toutes les pratiques populaires et différentes de celle que J’ai instituée démontrent l’ignorance, le manque de respect et parfois même le mépris de la valeur de ce sacrement.

La désacralisation dans Mon Eglise est généralisée. Mes ministres se sont approprié le droit de modifier le sens de Mes Paroles et de Mes Signes. Ces interprétations et modifications sont dans l’intérêt du déchu : s’adapter aux valeurs du monde que lui-même établit.

Je te pardonne Ma fille… Prie de tout ton cœur sincère pour aider Mon Eglise, qui périclite, à se ressaisir. »

====================

(( De la même façon, il y a plusieurs années, j’étais en Bretagne un dimanche et après la communion je « plaidais » la cause de cette « accommodation ». (Communion par les laïcs )).

– « Seigneur il y a tant de monde à communier » 

–  : « Oui, mais seuls Mes prêtres ont les mains consacrées »

– Je répète alors : « il y a beaucoup de monde à communier. » (qui vont à la communion).

– : « Etes-vous donc si pressés ? » (de partir) dit-Il d’un ton triste.

Cette semaine le seigneur me demande de lire dans la Bible : Lévitique 8 -9 -10

Le Seigneur me donne cet enseignement et dictée pour me faire connaître et comprendre que Dieu depuis la création a toujours parlé à Ses enfants, Son peuple. Il l’a toujours informé, formé pour le conduire à la réconciliation et au retour au Père Éternel

Dans la Parole, la Bible, on voit la trame de l’institution de Son peuple, Son Église. Ses Paroles sont immuables. Dieu veut nous conduire dans le « chemin de perfection », tout comme le mentionne le pape Jean-Paul II, qui nous mène à la promesse du Père éternel.

Dans la fin de la fin des temps où nous sommes, Sa Présence, Sa Sollicitude, Sa Bienveillance, Sa Miséricorde et Son Amour infini porté dans le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur immaculé de Marie, sont continuellement offerts pour rejoindre Et « guérir » de toute urgence les enfants de la dernière heure. Ces appels sont évidents et de plus en plus répandus sur la terre. Par contre on voit et ne peut nier les assauts du déchu qui se multiplient pour nuire et perdre les âmes.

Voici, reçue dans le dialogue d’aujourd’hui, en cet enseignement, une Parole de Jésus Christ :

« Les temps s’achèvent, l’Eglise assaillie de toute part est en lambeaux, comme le Christ à la flagellation, exhibée, accusée, humiliée, méprisée et abandonnée par beaucoup de ses fidèles qui, à leur tour, préfèrent suivre le menteur dans son orgueil et sa convoitise cherchant l’avoir, le pouvoir, le savoir pour s’opposer à Dieu croyant ainsi pouvoir dominer le monde ».

Parole du Seigneur reçue et transmise par Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque du Christ

( Source : https://heurededieu.home.blog/2019/11/29/message-de-jesus-pour-ses-pretres-17-aout-2019/