ÉCOUTEZ -MOI AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, A DEUX PAS DE L’AVERTISSEMENT !

Jésus Christ revient bientôt... étudions sa parole - Maranatha Christ  revient !

ÉCOUTEZ -MOI AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, A DEUX PAS DE L’AVERTISSEMENT !

—————–

Manduria – Aujourd’hui, je peux révéler le 4ème secret

La Madone arrive vers trois heures de l’après-midi. Il porte un manteau bleu foncé. Elle a l’air assez triste.

« Louez Jésus-Christ.

Chère fille viendra bientôt un grand signe dans le ciel afin que les âmes puissent retrouver Dieu et eux-mêmes en Lui. Il apparaîtra après les deux soleils que vous verrez, comment pour reluire dans les cieux et comment je te l’ai dit dans un temps que j’appelle « secret ». Ce sera un signe de la Charité du Père, un signe infini de Son pardon.

Si on l’accueillait à temps, le monde serait prêt à recevoir d’autres grâces, d’autres miracles, mais si on ne voulait pas changer de vie, vous auriez une amère destination. Dieu laissera tomber une série de permissions et vous vous retrouverez au milieu d’une guerre infernale comme jamais auparavant. Vers la fin, après, l’air et l’environnement naturel, sera sur le point d’être comprimé et brûlé, Il vous enverra une punition céleste afin que vous mettiez à l’œuvre de mal.

Beaucoup ne verront que douleur et souffriront de la faim, durant ces jours il y aura déjà des pestilences et des maladies graves, votre chair pourra ressembler à des plaies ouvertes et sanguinolente. Écoutez-moi avant qu’il ne soit trop tard ! A deux pas de l’avertissement universel, cette Croix s’étendra jusqu’aux frontières du monde, l’équateur la saluera et sa grande racine s’enflammera jusqu’à ce qu’à devenir incandescente.

Vous aurez sept jours pour la contempler, alors que vous aurez déjà repasser vos vies en revue comme un film en raison du grand rappel. L’Étoile du Christ sert Sa Majesté et l’annonce en préconisant la défaite des ténèbres !

Malheur à ces hommes qui nieront le doigt de Dieu et se retournerons à nouveau vers eux-mêmes le huitième jour. Je vous appelle avec la voix de l’Esprit : ouvrez vos cœurs, ne vous endurcissez pas après avoir vu devant cette lumière comme Dieu vous voudrait et que vous ne l’êtes pas ! Soyez confiants : ce sera la Croix du Pardon et de la rémission de la faute. Criez vers Lui et vous surmonterez ces moments dans une réconciliation sereine.

Réfléchissez : vous avez un Dieu qui vous aime sans réserve ! Ce signe le verront également ceux qui, s’ils n’ont pas encore commencé, se préparent déjà à déverser du poison avec une forte attaque à la Grèce, pour provoquer les puissants qui ont des intérêts dans ces espaces. Je te parle des Turcs. Méfiez-vous des signes, parce que quand un trône est vacant, parce qu’il aura été cédé, par cette monarchie qui pleurera dans sa descendance, il y aura un puissant bouleversement, premier événement de révoltes dans toute l’Europe.

Dans cette Croix, il y aura votre espérance : seulement ainsi vous pourrez étouffer la fumée de Satan qui s’élèvera contre la famille humaine

Vous verrez briller les cinq Plaies et des trous dans cette Croix, sera irradiée la puissance de confirmation et de guérison pour Mes enfants qui se seront décidé pour le Royaume des Cieux. Elle fera briller les nombreuses bannières de ces nations, qui resteront debout après toute la tribulation et vous verrez dans le changement des couleurs les teintes de celles-ci. Soyez des observateurs !

Lors de la fête d’un Saint Homme, apparaîtra pour tous, le Christ et Sa Croix, suivi de Son monogramme, afin que personne ne puisse nier que Lui, le Très Saint, est entrain de vous communiquer. La science cherchera d’expliquer, mais on ne sera que confus.

Ce jour-là, vous recevrez une grande paix, comme une pré-dégustation de Mon Triomphe. La secousse sera passée et vous comprendrez que ce tremblement de terre annonçait à ses enfants que la terre sera aidée par la Mère.

N’ayez pas peur de retourner à la foi ; vos anges gardiens vous prendront par la main et vous illumineront avec amour.

À cette fin, je vous demande de placer Mon intention spéciale dans la veillée du jeudi que vous offrez dans Mon Jardin. Ayez ma paix. Au revoir.

(Fin 4ème secret).

( Message à Manduria Le 8 septembre 2005 )