MES PETITES CRÉATURES ATTENDEZ-MOI, LORSQUE VOUS « VOUS » Y ATTENDREZ LE MOINS, JE ME MANIFESTERAI A CHACUN DE VOUS !

MES PETITES CRÉATURES ATTENDEZ-MOI, LORSQUE VOUS « VOUS » Y ATTENDREZ LE MOINS, JE ME MANIFESTERAI A CHACUN DE VOUS !

Quiconque est serviteur de Dieu est déjà sauvé.

Je sauverai mes enfants de toute catastrophe et Je les garderai fermes contre ma poitrine.

Dieu est avec vous !

Mes petites créatures, attendez-MOI car lorsque vous « vous » y attendrez le moins, Je ME manifesterai à chacun de vous.

JE SUIS l’AMOUR PARFAIT ,

JE SUIS le DIEU du Bien éternel!

En avant Mes petits, Mes fidèles et justes serviteurs, soldats de l’Amour, avancez comme Dieu le Père vous le commande, comme le Ciel veut que vous soyez avec LUI.

Je sauverai Mes enfants de toute catastrophe et Je les garderai fermes contre Ma poitrine. Le temps est bon pour Mes enfants, ils ME suivent comme Je leur demande , tandis que le reste de cette humanité infidèle se délecte des choses du monde, embrasse les choses du monde et continue d’ organiser leur vie dans les choses du monde.

Cette Terre est en danger, la colère de Dieu n’est pas apaisée : ce qui permet tout ce qui arrive car l’homme ne se donne plus à Dieu, il s’éloigne de LUI, il plie les genoux devant Satan, l’ennemi de Dieu, … oui il s’abandonne à ses mensonges, à ses illusions.

Mes pauvres enfants, où finirez-vous à ce rythme ?

Le temps que Je vous avais accordé est maintenant terminé, mon Calice est versé, le tonnerre doit se faire sentir dans tout l’Univers.

Maintenant , Mes créatures bien-aimées, Je vais intervenir , Je viens séparer tout ce qui est mal de ce qui est bien, Je placerai les miens à ma droite et mes ennemis à ma gauche, ..La volonté de Dieu doit être faite pour le salut du monde, .

Écoutez Ma voix, ô hommes, ne vous perdez pas dans les lumières de ce monde, n’écoutez pas la parole de l’homme mais fixez-vous dans la Vérité en Dieu.

Je rendrai grâce à chacun de Mes enfants et, Je les ferai régner à Mes côtés, ils seront heureux pour toujours et bénis en MOI, Je les consacrerai à MOI .

Heureux ceux qui croient en la vérité!

Heureux ceux qui entendent Ma Parole, ils jouiront de tout ce que le Père a préparé pour eux. Le Jardin céleste est ouvert pour accueillir tous les enfants de Dieu, ils seront dans une situation d’Amour et de Paix, ils profiteront de tous les parfums que Dieu leur a préparés . Dans les délices de SON TOUT ils entreront et seront éternellement dans l’Amour , éternellement joyeux.

Enfants, vous qui êtes venus de loin ( sur cette colline ) , vous qui embrassez l’Amour, vous qui êtes toujours avec Marie Très Sainte dans la prière du très Saint Rosaire, Je vous bénis et Je vous remplis de mes grâces, n’ayez pas peur d’entrer dans la bataille, vous serez vainqueurs avec Marie, car Marie sera gagnante en MOI.

MARIE est co-rédemptrice dans l’œuvre du salut, ELLE mettra tous ses enfants en ma possession et ME les donnera : Saints et immaculés dans l’amour.

Soyez purs Mes enfants, soyez comme Dieu vous désire, soyez des créatures en Dieu, manifestez-vous en LUI et cherchez-LE .

Abandonnez complètement les choses du monde, TOUT EST FINI !

Bientôt les cendres recouvriront toutes les villes car le feu viendra du ciel et ce sera des pleurs et des grincements de dents pour ceux qui n’ont pas voulu s’unir au Père pour être sauvé.

Avancez dans l’Amour !

Un événement extraordinaire se produira bientôt pour les enfants de Dieu, alors qu’il y aura une grande douleur pour tous les enfants du diable.

Je vais bientôt enfermer Satan et ses acolytes en Enfer et couvrir cette Terre des beautés du Ciel, … Le Ciel et la Terre s’uniront pour ne faire qu’un.

Aujourd’hui, le Père vous bénit et vous serre contre Lui, soyez sous ses ordres, soyez des enfants dignes d’être appelés serviteurs de Dieu, car quiconque est serviteur de Dieu est déjà sauvé.

Le serviteur est égal au fils , le ciel a un langage différent de celui de l’homme, de celui de la Terre. Abandonnez-vous à la voix de Dieu pour être comme Dieu vous veut, sage de Sa Parole et de Ses choses.

En Dieu il y a la Beauté de SON TOUT, que vous verrez bientôt. Je vous embrasse, Je vous bénis et Je vous exhorte à être toujours plus fidèles au vrai magistère de l’Église.

DIEU EST AVEC VOUS !

( Message Carbonia 03/10/2021 – 16h47 )