CONSACREZ VOS MAISONS POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES

CONSACREZ VOS MAISONS POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES

Écoutons le Père MICHEL RODRIGUE dans cette vidéo qui nous dit ceci :

Le Père Michel Rodrigue : Consacrez vos maisons pour les trois jours de ténèbres

Il explique ce qu’il a vu des trois jours de ténèbres. Il explique que tout sera noir, terriblement noir et des être voudront vous faire sortir de votre refuge, mais ils ne le pourront pas, mais ces démons vont avaler tous ceux qui n’appartiennent pas à Dieu. Mais ils avaleront aussi tout ce qui a été marqué par la Bête ou par les péchés du monde, par les péchés des gens.

Après les trois jours de ténèbres, j’ai vu la terre complètement renouvelée les couleurs, la luminosité, la beauté, les fleurs.

Des maisons entières auront été avalées, là où il n’y avait pas la lumière du Christ.

Tout cela va arriver, croyez moi.

Nous sommes tous appelés à aider les âmes à se convertir, après l’Avertissement, pendant les six semaines que Dieu va accorder pour la conversion des âmes. Nous devrons amener les âmes à l’Eglise avec un cœur empli de paix et de joie pour le Seigneur. Nous devons êtres des apôtres des derniers temps.

Consacrez vos maisons avec de l’eau et du sel béni (mais le mieux serait de trouver un prêtre qui vous le fasse, si vous en trouvez un).

Dites pendant la consécration les phrases suivantes :

 » Père éternel, je vous consacre ma maison par l’intercession du cœur immaculé de Marie et du Sacré Coeur de Jésus.

Je vous donne ma maison en tant que refuge pour les jours qui viennent pour les gens qui viendront ici selon votre volonté. Je vous consacre ma maison (vous jetez l’eau bénite en faisant un signe de croix) au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit » »

Ensuite vous sortez dans votre jardin et vous consacrez de la même manière (en remplaçant le mot maison par jardin). Faites tomber aussi dans le jardin le sel exorcisé.

Les anges vous conduiront au refuge le plus proche, par une flamme.