ENFANTS INGRATS, JE VOUS ATTENDS DANS LE SILENCE DE CHAQUE TABERNACLE POUR CONFESSER VOS PÉCHÉS DEVANT UN PRÊTRE .

ENFANTS INGRATS, JE VOUS ATTENDS DANS LE SILENCE DE CHAQUE TABERNACLE POUR CONFESSER VOS PÉCHÉS DEVANT UN PRÊTRE .
MES BIEN-AIMÉS, LE MAL S’INTENSIFIE, PARCE QUE LA GRANDE MAJORITÉ DE L’HUMANITÉ S’EST DÉTOURNÉE DE MOI; PAR CET ÉLOIGNEMENT, BEAUCOUP D’ÂMES AUJOURD’HUI SOUFFRENT DES RIGUEURS DES PRATIQUES OCCULTES!


( APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE à Enoch 23 Février 2021 )


Mes enfants, ma paix soit avec vous tous.

Mes bien-aimés, le mal s’intensifie, parce que la grande majorité de l’humanité s’est détournée de Moi; par cet éloignement, beaucoup d’âmes aujourd’hui souffrent des rigueurs des pratiques occultes. Les fils de l’obscurité sont à l’affût comme des loups, les serviteurs du mal lient par leurs pratiques occultes tous ceux qui, à cause de leur tiédeur ou de leur péché, se tournent vers leurs services. Il ne sera pas difficile pour mon adversaire d’augmenter ses adeptes, car cette humanité dans sa grande majorité le cherche à travers ses serviteurs.

Des millions d’âmes sont malades spirituellement, parce qu’elles m’ont tourné le dos, pour aller à la recherche des serviteurs du mal; de nombreuses âmes aujourd’hui sont liées par l’occultisme, souffrant de maladies que la médecine ne réussit pas à comprendre. Des malades qui ne se guérissent que lorsqu’ils se rendent chez un prêtre exorciste, ou un ministère de guérison et de libération. Les maladies mises par l’occultisme ne se guérissent pas par la médecine, mais par l’intervention divine. Maudit soit l’homme qui place sa foi en l’homme et se détourne de Dieu, car il sera comme le buisson du désert, dont on ne s’occupe jamais: qui pousse à côté des pierres dans les terres salées, où personne ne vit. (Jérémie 17.5, 6) Malheureux, ces gens qui déclarent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui rendent amer ce qui est doux et doux ce qui est amer ! Tout comme la paille est dévorée par le feu, et le foin disparaît dans les flammes, leurs racines ne seront plus que puanteur, et leurs fleurs partiront en poussière (Esaïe 5, 20, 24)

Malades spirituels, baignez-vous dans la fontaine de ma Miséricorde et de mon Pardon, en confessant vos péchés devant un de mes prêtres; revenez à moi de cœur, car Moi seul peux vous guérir de votre maladie spirituelle; détournez-vous du péché et du mal, et je vous assure que ma main miséricordieuse vous guérira et vous libérera! Tièdes et pécheurs, votre tiédeur et votre péché vous éloignent de Moi; reprenez le chemin du salut et arrêtez de marcher dans les ténèbres; souvenez-vous: je suis la Lumière du monde; cherchez-moi avec un cœur contrit et humilié et je vous assure que vous ne serez pas déçus.

Enfants ingrats, je vous attends dans le silence de chaque Tabernacle; Je suis votre médecin, votre avocat, votre conseiller, votre ami et avant tout je suis votre Dieu. Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués, accablés et exténués, car je vous soulagerai. (Matthieu 11, 28) Je vous attends, ne tardez pas, dépêchez-vous, car la nuit est déjà proche et avec elle ses ténèbres; courez, courez, le bateau de ma miséricorde va partir, je vous attends.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes enfants les messages de salut, à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html