PRÉPAREZ-VOUS MON PEUPLE, CAR LES JOURS DE TRANSFORMATION ET DE PURIFICATION DE MA CRÉATION ARRIVENT!

Le« coma »spirituel Apocalypse Message à l' église de Sardes. - ppt  télécharger


PRÉPAREZ-VOUS MON PEUPLE, CAR LES JOURS DE TRANSFORMATION ET DE PURIFICATION DE MA CRÉATION ARRIVENT!


( APPEL DE DIEU LE PÈRE À SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE À ENOCH 16 Février 2021 )


Mon Peuple, mon Héritage, ma Paix soit avec vous tous.

Des jours de grande purification arrivent, ma création est entrée dans les dernières douleurs d’enfantement et ses gémissements et ses tremblements, ne s’arrêteront pas jusqu’à la naissance d’une Nouvelle Création.

Préparez-vous mon Peuple, car la terre va commencer à être secouer sur tous les continents, son tremblement se fera sentir jour et nuit; elle vacillera et vous, Mon peuple, vous devrez vous habituer à vivre avec cela pendant un temps. Ne paniquez pas, rappelez-vous que cela fait partie de votre purification et purification de la création.

Mes enfants, les dragons de feu ont déjà commencé à se réveiller et les entrailles de la terre ont commencé à s’ouvrir dans de nombreux endroits; le gémissement de ma création apportera douleur, désolation et mort dans de nombreuses nations. Le dragon jaune de la grande nation du Nord est sur le point de se réveiller et le feu de ses entrailles endeuillera cette nation. Ma création est sur le point de gémir comme jamais auparavant elle ne l’avait fait, ses douleurs crient justice, de nombreuses nations vont souffrir des douleurs de l’enfantement de ma création.

Tous les éléments de la nature se retourneront contre l’homme et lui feront payer pour son injustice et ses mauvais traitements. Les jours de ma Justice Divine commencent, et qui pourra résister à ces jours-là ?

Seuls les hommes au cœur droit et craignant Dieu, pourront surmonter ces jours-là. Malheur aux habitants de la terre car les jours viennent où seuls les gémissements et la douleur se feront entendre de partout!

Courez, courez, insensés mettre vos comptes en ordre, car les jours de ma Justice arrivent! Fuyez vos maisons et vos hautes demeures, car ma création est sur le point de chanceler jour et nuit, comme si elle était ivre!

Ne craignez pas mon peuple, les jours de ma justice; ne paniquez pas lorsque ma création commencera à bouger; Gardez le calme et louez avec des chants et des psaumes, la Gloire de Dieu et je vous assure que tout sera plus supportable pour vous.

Préparez-vous, mon Peuple, car les jours de transformation et de purification de ma création arrivent.

Les jours du châtiment des nations impies approchent; le tremblement de la terre et le feu du ciel seront le fléau avec lequel je punirai ces nations; beaucoup disparaîtront à cause de la rigueur de ma Justice et il n’en restera plus aucun souvenir.

Les Sodomes et les Gomorrhes de ces derniers temps tomberont sous le poids de ma Justice. Alors, les habitants de la terre sauront que Je Suis le Souverain de l’Univers, le Seigneur de la Création. Père, avec tous ceux qui recourent à ma Miséricorde et Juste Juge, pour les impies. Soyez donc sur vos gardes et vigilants, mon Peuple, mon Héritage, car ma Justice va rétablir l’Ordre et le Droit dans ma Création.

Restez dans ma Paix, mon Peuple

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création

Mes enfants, faites connaître mes messages de salut aux quatre coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html