VOICI DONC LE TEMPS DES RÉVÉLATIONS INCONTOURNABLES ET CELUI DES DÉCISIONS!

Ne méprisez pas les prophéties.… 1 Thessaloniciens 5:19-22 N'éteignez pas  l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examine… | My bible, Movie  posters, Bible

VOICI DONC LE TEMPS DES RÉVÉLATIONS INCONTOURNABLES ET CELUI DES DÉCISIONS!

Parole de Jésus Christ:

« Je te bénis Ma très chère fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Tu as fait parvenir, dans l’obéissance à Ma demande, le message que Je t’ai dicté hier.  Tu le trouvais difficile à divulguer parce qu’il te semble ¨trop¨ personnel. Oui, nous travaillons ensemble et, de plus en plus, tous seront concernés plus intimement à cette marche de la Fin. La charité chrétienne est l’union du Corps du Christ en Vérité et Amour, seul chemin de Salut.

Nous entrons dans cette phase prévue, annoncée et incontournable de la division des frères en Église qui existe depuis longtemps et qui s’est accentuée en causant de grands torts à Mes enfants. Mon Église doit, dans l’Amour de Dieu et du prochain, réagir aux abominations qu’Elle porte, lesquelles Mes fils-prêtres ont tolérées trop longtemps en espérant que l’ordre se rétablirait dans la Vraie Foi et le respect du Christ.

L’Église est Mon peuple. Elle doit, malgré Ses blessures et les pertes qui en découlent, demeurer dans l’Amour, la Vérité et la solidarité qui respectent la Volonté Divine qui L’a instituée.

L’écart profond du schisme est de plus en plus évident et entraîne dans l’erreur de la désolation, et à leur perte, Mes enfants mal informés, mal traités et aucunement préparés à comprendre cette situation désastreuse. Voici donc le temps des révélations incontournables et celui des décisions.

Votre Vie est précieuse, il vous appartient de la garder intacte et éternelle. Chacun de vous doit accepter d’entendre la Vérité Unique révélée dans la fidélité de Ma Parole soutenue et répétée au travers des siècles, Parole de Vérité entretenue en vous par Mes consacrés en Église, dans Mes interventions par Mes mystiques et prophètes de tous les temps et diffusée dans le monde par tous les moyens disponibles pour vous rejoindre.

Ma Souveraine Mère, Co-rédemptrice et Mère du Salut, vous soutient aussi de ses messages pour vous éclairer et vous garder solides et confiants dans l’Amour de Dieu déterminé à vous accueillir tous en la Vie Eternelle.

Mes Paroles sont Vivantes et Saintes (parfaites). Mes enfants, Elles vous libèrent du chaos dans lequel le monde se trouve et veut vous entraîner. Moi, votre Dieu, Je désire vous extirper de ces ténèbres aveuglantes, asphyxiantes, qui vous mènent à la mort physique et spirituelle. Soyez forts, résistez. Ne suivez que la voie de votre cœur qui n’appartient qu’à Dieu. Retrouvez la puissance surnaturelle de la prière, dialogue avec Dieu, et de la solidarité entre vous dans la charité chrétienne.

Les discours qui envahissent tous vos médias n’apportent que confusion et désespoir. Votre résistance à l’envahissement du mal, de la fausseté, de la manipulation doit se faire dans la paix et la confiance en Celui qui vous aime et vous guide : Jésus Sauveur des hommes.

Ne vous laissez pas isoler dans la peur, le rejet de tous vos droits, la privation de votre amour pour les vôtres et de la liberté d’être. Demeurez dans la prière et l’Amour du prochain qui vous gardent dans le Corps du Christ, votre Refuge, votre Forteresse.  

Que vos prières soient communion entre vous et le Ciel, et que l’Eucharistie soit votre nourriture quotidienne, Je suis Omniprésent et toujours en vous. Je Me manifeste dans la communion désirée et demandée par la prière de communion spirituelle.

Sollicitez la Toute Puissance de Mon Amour pour vous. Faites confiance à votre Dieu ; faites confiance à vos prières même les plus simples, plus ¨personnelles¨, elles me plaisent. J’aime vous entendre, vous bénir, vous guérir. Je vous aime. Cette relation intime, que vous adoptez, s’établit pour l’éternité. N’êtes-vous pas Mes frères retrouvés à la Croix ?

Jésus Christ  »

( Le 26 janvier 2021 – 9h45, reçu par
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source https://heurededieu.home.blog/2021/01/26/voici-donc-le-temps-des-revelations-incontournables-et-celui-des-decisions/?fbclid=IwAR3qaEy9SOAqawk39vntIgiGp66TFfmYpD0PhGqr3gWHgcLOSl4Yp26-hZA