REPENTEZ-VOUS , ABANDONNEZ LES CHOSES DE LA TERRE, L’AVERTISSEMENT EST MAINTENANT SUR VOUS, Ô HOMMES :SAUVEZ VOTRE VIE , DÉCIDEZ-VOUS A REVENIR A VOTRE DIEU

REPENTEZ-VOUS , ABANDONNEZ LES CHOSES DE LA TERRE, L’AVERTISSEMENT EST MAINTENANT SUR VOUS, Ô HOMMES :SAUVEZ VOTRE VIE , DÉCIDEZ-VOUS A REVENIR A VOTRE DIEU

Dieu est sur le point d’intervenir pour tout reprendre en LUI . La voix de Dieu est : « UNE » ainsi que Sa Parole!

Il voit votre « OUI » dans l’Amour et la charité et vous déclare enfants de Dieu! Enfants de la lumière!

SOYEZ PRÊTS A ÊTRE ENLEVÉS PAR LUI.

Le soleil est haut, sa chaleur est parfaite, le temps est venu de tout réconcilier avec LUI-MÊME , Dieu est impatient pour vous : pour tous Ses enfants.

La nuit sera sombre et froide mais ! la chaleur de l’Amour sur Ses enfants sera délicieuse, ils seront emportés et placés dans un lieu d’amour éternel en attendant que tout se termine.

Grande sera la tribulation, que devront traverser, les hommes loin de Dieu ceux qui ont renié Dieu!

L’AVERTISSEMENT EST MAINTENANT SUR VOUS  !

Ô HOMMES ! SAUVEZ VOTRE VIE

Décidez-vous à revenir à votre Dieu Créateur,

ABANDONNEZ LES CHOSES DE LA TERRE,

Tout va bientôt disparaître, car Dieu doit renouveler la Terre. Le temps est venu pour cette humanité indifférente à son Dieu créateur, le temps est venu de comprendre: Que le seul et vrai Dieu est le Seigneur Jésus-Christ!

L’homme ne peut pas vivre sans Dieu! Cette vie appartient à Dieu et doit retourner à Dieu! Satan a volé Mes enfants : CEUX qui s’abandonnent à lui, ceux qui se taisent sans défendre la vérité.

Voici venir le Dieu Très-Haut pour tout renouveler en LUI-même: … Le ciel va tonner, vous serez choqués par la grande puissance de Dieu!

Sa justice sera grande pour ceux qui ne se repentent pas, sur ceux qui ne seront pas revenus à LUI !

Le temps de l’Apocalypse est à sa fin, bientôt tout se précipitera, les événements les uns après les autres , sans répit, l’homme se trouvera déplacé dans un monde qu’il ne connaît pas. La Lumière du monde apparaîtra soudainement, elle percera les ténèbres et tout sera comme Dieu l’avait prédestiné depuis les temps les plus reculés.

Les maisons grandiront et elles seront nombreuses et toutes auront la présence de Dieu,

il y aura la Lumière Divine , rien n’y manquera, Dieu pourvoira à tout, tandis que sur le reste de la Terre : tout sera brûlé par le feu .J’appelle à nouveau tous ceux qui n’ont pas encore entendu Ma voix, JE les appelle encore parce qu’ils ne doivent pas perdre leur vie.

MES ENFANTS ! REPENTEZ-VOUS et REVENEZ A CELUI QUI VOUS A CRÉÉ . LE TEMPS EST ÉCOULÉ , cette planète sera frappée par la sphère de la rédemption!

Cette Humanité va se trouver dans des conditions de punition : pour ne pas avoir voulu revenir à son Dieu Créateur.

Je poserai Mes Saintes mains sur vous !

JE vous élèverai vers MOI,

JE vous baptiserai dans le Saint-Esprit et le feu,

JE vous forgerai comme l’or dans le creuset, vous serez resplendissants comme le soleil, vous brillerez de la même lumière que celle de votre Dieu d’Amour, vous serez divins dans le Divin.

Mes enfants ! Avancez sans crainte, Dieu vous appelle à votre tâche, ceci est un ordre! «Allez sans crainte devant les hommes et dites leur que Dieu est sur le point d’intervenir pour tout reprendre en LUI ».

Dans Mes refuges, Je vais abriter Mes enfants.

Je les appellerai MOI-même par leur nom, pendant leur sommeil, ils seront réveillés et ils devront suivre l’Ange qui les guidera vers Mes abris.

Soyez Prêts, ne perdez plus de temps, le Saint Rosaire à la main et le cœur plein d’Amour pour votre Seigneur, chantez des hymnes de louange à CELUI qui revient maintenant.

Amen!

Je vous bénis et Je vous garde en MOI !

Le Soleil brille déjà sur vous, Mes enfants bénis, gloire à Dieu.

( Message Carbonia 17/02/2021 – 16h45 )