AUJOURD’HUI EST UN JOUR TRÈS SPÉCIAL, JE DÉSIRE PARLER AU MONDE ENTIER : CEUX QUI ONT LE POUVOIR EN CE MONDE ONT PERDU LE DROIT CHEMIN

Résultat de recherche d'images pour "saint jean le baptiste"

AUJOURD’HUI EST UN JOUR TRÈS SPÉCIAL, JE DÉSIRE PARLER AU MONDE ENTIER : CEUX QUI ONT LE POUVOIR EN CE MONDE ONT PERDU LE DROIT CHEMIN !

( Message de ST JEAN LE BAPTISTE : dimanche 7 Février 2021 donné à Oliveto Citra Italie )

(Premier dimanche du mois – en direct sur Facebook)

SAINT JEAN LE BAPTISTE

Frères, sœurs, je suis Jean-Baptiste, je suis Celui qui a baptisé Jésus « le Fils de Dieu », je suis Celui qui a préparé le chemin de Sa venue dans ce monde. Je suis descendu avec une grande puissance, avec et par la volonté de la Très Sainte Trinité.

Aujourd’hui est un jour très spécial, je désire parler au monde entier, je désire parler au peuple de Dieu qui désire entendre la voix du Père, je parle au nom de Dieu, ma vie est de Dieu, tout est de Dieu, il est Créateur, nous sommes des créatures.

L’humanité doit comprendre tout cela, être humble et s’abaisser devant le Créateur, ceux qui ont le pouvoir en ce monde ont perdu le droit chemin, permettant des lois contraires à la divinité, offensant le cœur de Dieu.

Beaucoup d’âmes innocentes et pieuses souffrent à cause de ces abominations, je me tourne vers vous, âmes pieuses, la Très Sainte Trinité vous aime, est toujours près de vous et vous demande d’être toujours forts, d’avoir toujours les yeux sur la Sainte Loi, c’est seulement ainsi que vous ne serez jamais confondus par tout ce qui se passe dans le monde.

Au cours des siècles, la parole de Dieu a toujours été claire, simple, pure, compréhensible, mais ces derniers temps, les hommes qui ont tourné le dos à Dieu veulent la rendre compliquée, imperceptible .. Dieu le Père tout-puissant est très en colère, parce qu’il aime, aime, aime sa création, il voit tout et ne permettra plus jamais que SA parole soit embrouillée, SA miséricorde est sur le point de prendre fin et quiconque lui aura délibérément désobéi lui rendra des comptes.

L’amour, la paix, la vérité, Dieu l’a donnée à chacune de Ses créatures, personne ne peut le gérer, comprenez bien Mes paroles, car alors il sera tard.

Je vous aime immensément et je vous demande de ne jamais perdre la foi, priez, priez de tout votre cœur et la Sainte Vierge Marie séchera chaque larme de vos yeux.

Très bientôt, il y aura de grands changements dans le monde entier, tenez bon peuple de Dieu, mettez toujours en pratique les enseignements de la Bienheureuse Vierge Marie, elle vous guidera vers mon frère Jésus qui est votre salut.

Ne craignez pas, de grandes confirmations arrivent, frères et sœurs, prenez toujours soin de vos âmes par la prière et les sacrifices.

Je vous aime, je vous aime, je vous aime, je désire toujours vous aider, maintenant je dois vous quitter, mais ! Mon Esprit est avec vous, ne craignez jamais et criez la vérité, ayez la crainte de Dieu dans votre cœur, c’est un grand don qui ne vous fera jamais vous tromper.

Je vous bénis maintenant, frères et sœurs, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

( Message de ST JEAN LE BAPTISTE : dimanche 7 Février 2021 donné à Oliveto Citra Italie )