LES ENNEMIS DE DIEU AVANCENT ET VEULENT DÉTRUIRE LE SACRÉ , NE LAISSEZ PAS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES VOUS ENTRAÎNER DANS L’ABÎME !

8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

LES ENNEMIS DE DIEU AVANCENT ET VEULENT DÉTRUIRE LE SACRÉ , NE LAISSEZ PAS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES VOUS ENTRAÎNER DANS L’ABÎME !

( Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 13 02 2021

Pédro REGIS, messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus.

Ne vous écartez pas de la vérité. Vous vivez dans le temps des grandes confusions, mais Mon Jésus sera toujours avec vous.

Repentez-vous et réconciliez-vous avec le Seigneur par le Sacrement de la Confession. Si vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. Mon Jésus espère beaucoup de vous. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme.

Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Les ennemis avancent et veulent détruire le Sacré, mais votre arme de défense est l’amour de la vérité. Courage ! La Victoire du Seigneur viendra pour les justes. Avancez ! Je vous aime et serai toujours avec vous, même si vous ne Me voyez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.