JUSTICE! JUSTICE! JUSTICE! Partie 2

JUSTICE!  JUSTICE!  JUSTICE!

PARTIE 2

Pour qui, vous prenez vous pour détruire ainsi Ma création et Mes créatures par toutes vos idéologies folles et sordides, par toutes sortes de moyens et astuces néfastes par la technologie et la science devenu folle, abusive et contrôlante avec votre intelligence et votre orgueil, qui vous a fait perdre la raison par votre ambition?  

Vous vous prenez pour Dieu! 

Mais qui est comme Dieu?  Personne sur votre terre!

Ce que vous faites est très grave envers Mes enfants de la terre qui souffrent de vos décisions irréalistes.  Vous l’élite mondial, vous êtes coupables d’une tonne de morts après morts avec les conséquences de vos choix, tout en appauvrissant Mes enfants de la terre!  Jamais vous ne réglerez les problèmes que vous avez créés vous-même et que vous multipliez sans cesse!   Seriez-vous plus sage que Dieu? Oh! que non!  Vous êtes devenus fous, Ma foi! 

Votre intelligence détruit, elle ne construit pas!   Elle est rendue que méchanceté en apparence de bien devant la majorité de Mes enfants de la terre!  Votre intelligence est folle et démesurée tout comme tout le reste que vous avez décidé pour Mon peuple; pour le rendre esclave de vos idées tordues!  Le diable vous habite en votre âme!  Vous êtes des possédés!  Vous êtes dans ses filets pour tomber en enfer dès votre mort sur terre! 

Vous contrôlez Mon peuple par la peur pour qu’ils se fassent vacciner et vous faites de Mes enfants, des ordinateurs portables par votre puce du diable, des GPS pour l’humain et des micro-puces par seringue en leur corps pour les retrouver et pour leur dicter tout… par la voix bientôt. Vos micro-puces sont plus que des micro-puces…elles passent dans des seringues sans se faire voir à l’œil nu!  Ainsi est votre ambition démesurée sans sagesse et dignité!

Mes enfants, ne sont pas des ordinateurs auto-programmable au service des fous de votre temps et au service de tous les problèmes, des sociétés du monde!  Vous avez séduit les ignorants pour des utilités futiles dont ils pourraient se passer.  Dans le passé, tout cela n’était pas nécessaire par la technologie, mais vous les suggérez utilitaires et même indispensables.

Hypocrites!

Vos plans sont diaboliques pour des actions en bourses, pour des profits grandiose, incalculables et malhonnêtes! 

Et que dire de cette soif de l’argent qui vous rend vaniteux et extrêmement ambitieux sans égards au respect de la dignité humaine que J’ai créée. 

C’est votre folie!  Vous paierez pour cela les traîtres, votre argent sale n’est rien à Mes yeux devant MON TRIBUNAL!

Mes enfants ne sont pas des animaux, ils ont une âme!  Vous volez leur corps et leur âme à Dieu! 

Vos crimes, vous paierez pour cela sur la terre et en enfer! 

Vous ne pourrez pas éviter LE TRIBUNAL DE VOTRE DIEU QUI VOUS DIT : C’EST ASSEZ! 

JUSTICE COMMENCE MAINTENANT ET GRADUELLEMENT, VOUS VERREZ!

Vous vous moquez de Dieu et vous subordonnez des juges sages et bons en clouant leur agir et fermant leur bouche en grand nombre!  Vous manipulez des ministres, des savants, des députés que vous qualifiez de marionnettes par votre argent et pouvoir, pour arriver à vos objectifs diaboliques et mondiaux contre Mon peuple innocent! 

Éliminer ceux de trop…qui nuisent à vos plans, vous connaissez que trop bien!  Vos ruses sont nombreuses, mais ce jeu achève, Je vous le dis!  Tout cela pour empêcher que justice sociale se fasse…dans le monde contre vous, les vrais conspirateurs.  Vous êtes les méchants, qui se font passer pour des sages devant des aveugles pas informés correctement!  Vous leur cachez la gravité de toute chose! 

Vous avez manipulé Mon peuple et vous paierez pour cela devant votre Dieu!

Votre jeu consiste à aussi ralentir votre justice devant les tribunaux humains sous le couvert du confinement et du Covid-19 créés de toutes pièces et préparés de longue date pour en arriver à toute vitesse au 5G ET PLUS ENCORE DANS VOS PLANS, et au TRANSHUMANISME! * 

Je vous redis : c’est Moi Dieu le créateur des êtres humains et de toutes choses et non pas vous les traîtres du temps de l’Apocalypse!

Vous essayez que la justice des hommes ne vous soit pas rendue par les demandes en justice de ceux qui veulent défendre leurs droits fondamentaux!  Vous vous servez de votre pouvoir et influence, en abusant de tous, par votre argent et avec de nouvelles lois politiques votées.

Je vous dis avec toute Ma colère de Père du ciel : Ma JUSTICE EST, cette fois-ci! 

Elle est vraiment imminente et elle sera terrible! Terrible! Terrible pour vous!

Satan vous habite!  Je le détruirai en vous et en purifiant Ma terre que vous avez tous souillée!

Mes paroles ne passeront pas!  Elles ne changeront point!  Elles se réaliseront toutes, les unes après les autres, depuis la Résurrection de mon Divin Fils Jésus venu pour vous sauver en abondance.  Je vous dis : en détruisant Mes lois, l’enfer vous attend! 

Vous ne voulez point être sauvés, vous voulez la guerre contre Mes enfants et contre Dieu.  Je vous dis : C’est trop, tout votre cinéma a assez duré, la Game se terminera sous peu et vous serez jetés en enfer! 

On ne se moque pas de Dieu, toujours!

  L’heure est venue!

  Ma terre tremblera sous vos pieds si fortement, vous verrez!  Ma colère se déversera sur vous autant que votre ambition qui est devenue terrifiante envers tous Mes enfants de la terre!

Vous n’aurez pas assez de milliards pour payer en justice afin de vous défendre de vos folies meurtrières! 

Vous réalisez toutes vos folies par un immense orgueil, pour être quelqu’un de grand, mais vous n’êtes rien encore moins… que des petits dieux! 

Ce que vous faites et ferez encore pour un temps… contre Mes bons enfants de la terre, contre les plus faibles, les plus vulnérables, les plus grands malades, les personnes âgées et contre Dieu, ayant des cœurs de pierre, sans foi en votre cœur et en servant le diable, sera votre perte éternelle par Justice! Justice! Justice!  

Dieu a parlé!

Vous aurez MA JUSTICE DIVINE!

  Votre hypocrisie et vos objectifs par vos plans diaboliques sous le couvert d’un plus grand bien pour l’humanité est : un contrôle total des âmes de Mes enfants et de leurs vies, de leur liberté que Je leur ai donnée, UNE SOIF D’ARGENT SANS MESURE!  UNE MEURTRIÈRE FOLIE PAR COMPLAISANCE HUMAINE MINORITAIRE! 

Le seul moyen pour vous, pour éviter l’enfer, c’est de dire toute la vérité à Mes enfants publiquement!  Vous humilier devant eux en avouant tout le mal que vous êtes en train de leur faire subir par de faux vaccins, qui ne guériront jamais personne, mais rendront malade mes enfants… jusqu’à les faire mourir, les uns après les autres, au fil des temps à venir!

Vous avez berné Mes pauvres petits innocents, en les gardant dans la confusion et dans l’ignorance, mais certains vous ont dénoncez publiquement ainsi que vos projets malveillants. 

Des enfants d’amour de Mon Royaume ont dénoncé la vérité publiquement en ce qui vous concerne, et vous vous battez contre eux, car vous vous sentez menacés maintenant.  Hélas!  Parmi Mon peuple, trop peu comprennent la gravité des plans des traîtres de ces temps, mais Dieu vous dit :  Je suis leur défenseur et leur rocher sur qui Mes enfants s’appuient!  C’est pourquoi, Je viens défendre Mes enfants afin de détruire vos plans diaboliques.

Mon agir doit être sans compromis, d’une grandeur jamais déployée encore sur la terre, depuis le début des temps.  Ma Puissance de délivrance sera tellement grandiose… que plus rien n’existera de vos créations sataniques!

Oh! Hommes pour qui vous prenez-vous en voulant recréer l’humanité à votre manière, en tuant par l’euthanasie et l’avortement et voulant créer des êtres humains en laboratoire sans père, ni mère biologique?  Vous voulez cloner* des êtres humains encore!  Cela ne durera pas longtemps, Je vous le dis! 

Puis toutes vos expériences scientifiques désordonnées, sans éthique morale de Dieu et humaine ne vous suffisent plus…c’est de la pure folie!   Fou et enragé est Satan en vous de même que vos ambitions qui sont sataniques et rien d’autres, et vous le savez!  

Oh!  Hommes, MA JUSTICE vous frappera de plein fouet avec vigueur Divine et Je vous punirai à tout jamais, car vous M’avez tourné le dos en vendant votre âme à Satan! 

Je vais arrêter votre carnage! * 

Je vais arrêter de Ma main vos actions! 

Je vais arrêter vos ordinateurs et les détruire!

DERNIÈRE PARTIE DEMAIN !

( Par MARANATHA JESUS )