ROME, LA CAPITALE DE L’ITALIE A FAIT ALLIANCE AVEC L’ENNEMI INFERNAL, SA GLOIRE SE PERDRA et, DANS LE BÛCHER ELLE FINIRA. OH MON ÉGLISE , MON ÉGLISE : « TOI QUI ÉTAIT BELLE EN MOI », AUJOURD’HUI TU T’ES PERDUE , TU T’ES DÉPOUILLÉE DES CHOSES DE DIEU !

Résultat de recherche d'images pour "On ne se moque pas de dieu"

ROME, LA CAPITALE DE L’ITALIE A FAIT ALLIANCE AVEC L’ENNEMI INFERNAL, SA GLOIRE SE PERDRA et, DANS LE BÛCHER ELLE FINIRA. OH MON ÉGLISE , MON ÉGLISE : « TOI QUI ÉTAIT BELLE EN MOI », AUJOURD’HUI TU T’ES PERDUE , TU T’ES DÉPOUILLÉE DES CHOSES DE DIEU !

Prévenez Mon peuple de Mon intervention imminente.

Mon épouse bien-aimée, le Saint Evangile a relaté tout ce que vous rapporté ici, JE SUIS le Dieu d’Amour, le Créateur.

Aujourd’hui est une fête au Ciel car la Sardaigne a répondu à l’appel de la Sainte Vierge, vos prières sont allées directement au Ciel et Dieu pourvoit à tout.

Je vais honorer chaque demande faite avec Amour et mettre mon peuple en MOI, il acquerra la Sainteté et sera en sécurité dans Mes bras.

Dieu voit Son peuple déchiré par la méchanceté de Satan mais ! le temps de la fin est venu, Satan sera enchaîné en enfer et ne pourra plus jamais nuire à Mes enfants.

CATANE est sur le point d’être submergée par l’Etna, sa fureur sera grande, son éruption déchirera le mur nord-est qui s’effondrera dans la mer et provoquera un grand tsunami.

Je pourvoirai à Mes enfants, ceux qui ME suivent et respectent Ma Parole et la mettent en pratique, JE les embrasserai tous et personne n’aura de souffrance .

Le TIBRE est sur le point de déborder, l’eau envahira toute la ville. L’alarme retentira, des gémissements et des cris se feront entendre dans les rues !

Rome, la capitale de l’Italie a fait alliance avec l’ennemi infernal, sa gloire se perdra et dans le bûcher elle finira.

Oh Mon Église, Mon Église! Toi qui étais belle en Moi, aujourd’hui tu t’es perdue , tu t’es dépouillé des Choses de Dieu, tu t’es investie du pouvoir des choses du monde mais ! tu as perdu ta vie, tu as tout perdu, tout finit ici parce que JE SUIS le Créateur et, CELUI qui détruit.

Mes enfants, travaillez pour Jésus, travaillez à son service, préparez-vous, à genoux, inclinez-vous devant LUI : « VOUS serviteurs fidèles à LUI » .

Prochainement , Son intervention sera douloureuse pour ceux qui L’ont trahi, pour ceux qui se sont éloignés loin de lui, pour qui a conçu leur conception sur cette Terre contre Sa volonté.

Soyez purs, Mes enfants, soyez véridiques dans l’amour de Dieu, soyez fidèles à Dieu parce que Dieu lit dans vos cœurs, Dieu connaît vos intentions, Dieu connaît vos œuvres; ayez pitié de vous-mêmes Mes enfants, ayez pitié de vous-mêmes et remédiez aux erreurs que vous avez commises dans cette vie.

Priez et jeûnez, saupoudrez votre tête de cendres et demandez humblement pardon à votre Dieu d’Amour, à votre Créateur.

La poussière se lèvera et couvrira la ville éternelle qui sera ensevelie dans les cendres. La vie en Moi ressuscitera, tout sera différent, le son de la trompette avertira Mon peuple que tout est prêt.

Allez Mes enfants : Prévenez Mon peuple de Mon intervention imminente, tout doit être nouveau en Moi.

Dieu sauve.

( Message Carbonia 08.02.2021 – 18.04 H)