OH ! ROME, BIENTÔT ELLE MANGERA LA POUSSIÈRE DE SA RUINE ! PRIEZ POUR LES TEMPS QUI VIENNENT CAR IL Y AURA UNE SUCCESSION D’ÉVÈNEMENTS DRAMATIQUES !

Résultat de recherche d'images pour "Gisèle Cardia messagère"

OH ! ROME, BIENTÔT ELLE MANGERA LA POUSSIÈRE DE SA RUINE ! PRIEZ POUR LES TEMPS QUI VIENNENT CAR IL Y AURA UNE SUCCESSION D’ÉVÈNEMENTS DRAMATIQUES !

——————————–

(Trevignano Romano, Italie – Message de Notre Dame Via Giselle Cardia – 9 Février 2021 – Oh ! Rome, bientôt elle mangera la poussière de sa ruine …)

Mes enfants, merci d’être ici en prière. Mes enfants, vous qui m’accueillez dans vos cœurs, je vous dis : Jésus est plus proche que vous ne l’imaginez, mes petits, tout est prêt pour vous et ne craignez jamais quand vous êtes dans le Christ. Enfants, priez pour les temps qui viennent, car il y aura une succession d’événements dramatiques et de grands signes et il sera difficile d’en douter de la provenance, sauf pour ceux qui sont déjà du côté de Satan et pour ceux dont le cœur est fermé.

Mes enfants, je pleure pour Rome qui a tourné le dos à Dieu en pensant davantage au pouvoir. Oh ! Rome, bientôt elle mangera la poussière de sa ruine. Mes enfants, priez pour le Sud de l’Italie. Enfants, priez pour l’Amérique car elle obéit à des plans diaboliques. 

Enfants, je vous rappelle que les prières ont atténué de nombreux événements, je vous prie de continuer à prier, vous êtes sur la montée du Golgotha et vous portez des croix, faites des jeûnes et des sacrifices. 

Maintenant, je vous quitte avec ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 

Amen !

( LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L’HUMANITÉ)

Trevignano Romano, Italie – Message de Notre Dame Via Giselle Cardia – 9 Février 2021 – Oh ! Rome, bientôt elle mangera la poussière de sa ruine … – MonSeigneur et monDieu (over-blog.com)