VOUS POUVEZ GUÉRIR LES GENS EN DÉCLARANT QUE C’EST PAR MON PRÉCIEUX SANG !

https://magazinelavoixdedieu.files.wordpress.com/2021/02/image-34.jpeg

VOUS POUVEZ GUÉRIR LES GENS EN DÉCLARANT QUE C’EST PAR MON PRÉCIEUX SANG !

Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons

Dimanche, le 31 janvier, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai prié sur Mes apôtres. Je leur ai dit de recevoir le Saint-Esprit. Je leur ai donné le pouvoir de guérir les gens, et même le pouvoir de chasser les démons en Mon Nom. Vous pouvez vous rappeler lorsque S. Pierre et S. Jean ont guéri un infirme en faisant appel à Mon Nom de le guérir.

Mes apôtres ont même été éprouvés par le Sanhédrin ca ils se servaient de Mon Nom pour guérir l’infirme. Mon fils, tous Mes fidèles, qui croient en Mon pouvoir, peuvent aussi guérir et chasser les démons en Mon Nom.

Vous devez croire que Je puis le faire, et vous verrez de la guérison lorsque vous ferez appel à Mon Nom. Vous pouvez guérir les gens en déclarant que c’est par Mon Précieux Sang, ou bien vous pouvez faire appel au Saint-Esprit de guérir les malades.

Afin de chasser les démons des gens, il vous faut un prêtre exorciste, ou plusieurs personnes qui vont prier en Mon Nom. Même la longue forme de la prière à S. Michel peut vous protéger des démons. Fiez-vous à Ma Parole, mais ayez foi en Mon pouvoir de guérison et Mon pouvoir de chasser les démons. »